Apparemment, Camille Cottin aurait volontairement été écartée du nouveau film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu » réalisé par Guillaume Canet. Pour lui, ce serait une sorte de vengeance car celle-ci serait la principale responsable de la dissociation de son couple.

Camille Cottin écartée par Guillaume Canet pour son film

Pour son nouveau film « Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu », Guillaume Canet a sollicité de nombreuses personnalités. Cependant, Camille Cottin, la meilleure amie de Marion Cotillard n’en ferait partie. Pourtant, depuis de nombreuses années, elle est très proche du clan.

Apparemment, pour l’acteur-réalisateur, ce serait une façon d’éviter les rumeurs désagréables concernant son couple. D’ailleurs, les bruits récurrents concernant leur rupture continuent de circuler les réseaux sociaux. Le blogueur Aqababe a même fait état d’une prétendue liaison entre l’actrice oscarisée de 47 ans et son amie la plus proche. En outre, selon le magazine Closer, les deux actrices seraient inséparables.

Pour les médias, le déménagement de Marion Cotillard à Los Angeles est très significatif. Cela confirmerait que sa petite aventure avec sa partenaire dans Allied serait très sérieuse. Toutefois, le couple ne serait pas en instance de divorce pour le moment. D’ailleurs, il semble que Guillaume prenne la nouvelle comme une passade ou une sorte de crise de la quarantaine de son épouse.

«Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu » bientôt en salles

En tout cas, les intéressés n’ont pas répondu aux rumeurs et aux différentes allégations. De plus, Camille Cottin est loin d’être célibataire. En effet, elle est en couple depuis une vingtaine d’années avec un architecte, le père de ses deux enfants.

Pour ce qui est du film, Guillaume Canet a souligné que tout le monde était très enthousiaste durant sa réalisation. Effectivement, pour la plupart des gens, cela fait partie de notre enfance et de notre ADN. Ainsi, avec un budget de 65 millions d’euros, l’acteur-réalisateur promet du lourd aux téléspectateurs. Toutefois, à cause de la crise sanitaire, le tournage qui devait se dérouler en Chine a connu quelques complications. Néanmoins, tout semble être rentré dans l’ordre. D’ailleurs, le film « Astérix et Obélix, l’empire du milieu » sortira en sale dès le 01er Février prochain.