Camille Cottin et Marion Cotillard sont visées par les rumeurs à cause d’une histoire de lesbiennes. Depuis l’implosion de son couple avec Guillaume Canet, elle s’est installée chez son amie. Ce qui entraine ces genres de rumeurs.

Camille Cottin et Marion Cotillard, histoire de lesbiennes


Le couple le plus glamour du cinéma français s’est brisé il y a quelque mois. Et depuis le couple vit leur vie séparément et se vaque à leurs occupations chacun de leur côté. Pour l’actrice oscarisée, elle s’est installée chez une de ses amies proches.

De ce fait, plusieurs rumeurs se lancent à la suite de cette situation. Depuis quelque temps, les commentaires s’affluent sur les réseaux sociaux et les magazines people sur la nature de leur relation. Son amie, Camille Cottin aurait brisé le couple de la comédienne avec le père de ses enfants. Une vidéo serait à l’origine de ces rumeurs.
De surcroit, Camille Cottin et Marion Cotillard se retrouvent dans une histoire de lesbiennes.

L’intrigue sur la relation de Camille Cottin et Marion Cotillard


Dans des commentaires sur Twitter, les internautes se demandent sur l’histoire de lesbiennes qui vise Camille Cottin et Marion Cotillard. Ils se demandent sur la véracité de ces rumeurs visant ces deux femmes.

D’ailleurs, un autre internaute annonce qu’à chaque fois qu’il y a une histoire de lesbienne, Camille Cottin est toujours mentionnée. À souligner que cette dernière vit une histoire d’amour avec Benjamin, le père de ses enfants depuis une vingtaine d’années.

Une amie sur qui on peut compter


Ces rumeurs ont commencé à se propager à la suite d’une vidéo. De ce fait, les ragots sur la supposée histoire de lesbiennes entre les deux actrices s’intensifient à la suite de l’article de Closer. La publication du magazine le 20 mai dernier ajoute plusieurs photos des deux célébrités.

En effet, ledit article confie que depuis sa séparation avec Guillaume Canet, Marion Cotillard s’est retournée vers son amie Camille Cottin. Elle est d’ailleurs la meilleure amie de la mère de Marcel et Louise. Son déménagement chez elle lui permet de surmonter sa solitude et sa tristesse.

Ainsi, grâce à leur complicité, l’actrice de « Dix pour cent » est devenue une personne indispensable pour elle.