Camille Cottin soutient Marion Cotillard affectée par l’implosion de son couple avec Guillaume Canet après quinze années de vie commune. Dans ce sens, l’actrice française de 43 ans veut rassurer sa grande amie en effectuant une jolie promesse à Paris. En même temps, ces retrouvailles soulagent la maman de Louise et Marcel qui se retrouve dans une situation particulièrement éprouvante.

Camille Cottin soutient Marion Cotillard


En effet, les deux grandes vedettes de cinéma se retrouvent dans le restaurant du chef Cyril Lignac pour un anniversaire.
Dans ce sens, les magazines ne manquent pas de partager quelques photos pour rapporter ces retrouvailles, notamment Closer en Une.

Par la suite, quand arrive le moment de rentrer Camille Cottin soutient Marion Cotillard en effectuant une magnifique promesse.

Apparemment, l’actrice française de 43 ans sert fort la maman de Louise et Marcel dans ses bras pendant quelques secondes.
Notamment, le magazine Closer affirme que ce câlin soulage fortement l’actrice oscarisée fragilisée face à sa séparation avec Guillaume Canet.

Une promesse après rupture


En effet, la maman de Léon et Anna murmure à l’oreille de Marion qu’elle peut toujours compter sur son soutien.

Dans ce sens, l’actrice extrêmement timide partage quelques confidences dans le cadre d’une interview accordée à Madame Figaro.
En même temps, elle avoue que la petite voix qui lui gâche son assurance persiste toujours malgré tous ses efforts.

Apparemment, il s’agit d’un souci qu’elle partage avec l’ex de Guillaume Canet, une des nombreuses raisons de leur amitié sincère.
Par ailleurs, Camille Cottin et Marion Cotillard se rencontrent sur le tournage du film Alliés en 2016 avec Brad Pitt.

Les confidences de Camille Cottin


En effet, à l’époque la presse américaine reproche à l’actrice oscarisée l’implosion du couple de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Apparemment, l’actrice oscarisée se montre très ouverte depuis le début du tournage en souriant et discutant avec tout le monde.
Et pourtant, au moment de sa première scène, l’ex de Guillaume Canet se met à trembler faute de sa peur.

Par la suite, la maman de Léon et Anna ressent immédiatement de l’empathie pour cette femme timide mais courageuse.
Dernièrement, le magazine Public révèle quelques photos rapportant que Camille Cottin soutient Marion Cotillard au Cap-Ferret au mois d’avril dernier.