A peine remis de sa rupture avec Valérie Bègue, Camille Lacourt traverse une nouvelle épreuve. En effet, il vient de perdre un proche.

Sortie de la dépression


Pendant quatre jours, Camille Lacourt n’a fait que boire de la bière en compagnie de ses potes. Sa séparation avec la mère de sa fille l’a grandement affecté. Il confia qu’il avait besoin de boire pour dormir. Par conséquent, il enchainait les bouteilles afin de trouver le sommeil.

Conscient que c’est un acte de destruction, il pensa à arrêter. Dans les colonnes de Ton Mag, il confia qu’l a réussi à s’en sortir grâce au sport. Désormais il va beaucoup mieux. D’ailleurs, le nageur a retrouvé l’amour auprès d’Alice Detollanaere. Ils viennent même d’avoir un petit garçon. Cependant, un nouveau nuage plane sur sa tête.

Un poste alarmant


C’est sur son profil Instagram que Camille Lacourt se livre à quelques confidences. Dans un post, il avoua avoir perdu l’un de ses amis. Il s’appelait Frantz. Le nageur lui a alors rendu hommage le 20 mars dernier. En effet, il a posté une série de photos de lui ayant comme légende « Au revoir mon ami. Tu seras toujours dans mon cœur ». Cette perte a déchiré le cœur de Camile.

Attristés par le chagrin de ce dernier, les internautes ont partagé sa peine. En effet, ils ont rendu hommage à Frantz dans les commentaires. Quelques célébrités se sont également jointes à eux. Par exemple, Lola Dubini et Sylvie Tellier ont réagi à sa publication.

Retour d’Alice Detollanaere


La compagne de Camille Lacourt a récemment subi une ablation préventive des seins. La raison est qu’on lui a diagnostiqué un cancer du sein. Par conséquent, elle a décidé de faire une ablation de son sein droit afin d’éviter tout risque de rechute. Mais on dirait qu’elle va déjà beaucoup mieux à peine quelques jours après l’intervention.

En effet, elle a été aperçue en robe de mariée. Comme elle et très bien entourée, cela pourrait expliquer pourquoi elle est déjà de retour sur le podium. Elle a en effet, Camille et leur fils pour la soutenir et prendre soin d’elle. D’ailleurs, elle parle sans tabous de son opération. Elle fait ça dans le but de soutenir et rassurer toutes les femmes qui hésitent à subir une ablation des seins.