Camille Lacourt entre alcool et dépression, il dévoile qu’il a rencontré des obstacles pour reprendre sa vie en main après son divorce avec Valérie Bègue. Il révèle une information concernant leur relation qui ne lui a pas rendu heureux comme il le pensait.

Un choc violent pour Camille Lacourt


Camille Lacourt dévoile des informations sur les obstacles qu’il a rencontrés pour reprendre sa vie en main après son divorce. L’homme venait en effet de se séparer de Valérie Bègue la mère de sa fille. Cette séparation, en effet, a déclenché une perte de contrôle dans sa vie pour l’ancien sportif de haut niveau.

Le magazine Ici Paris a repris les déclarations faites dans les colonnes du magazine Kool Mag par l’ancien champion du monde de natation. Camille Lacourt a révélé qu’il a été touché par cette séparation, ce n’était pas facile pour lui de l’assimiler. Par conséquent, la dépression l’a atteint, déclare-t-il. Il a annoncé aussi qu’il a été pris dans l’alcool. Il mentionne qu’il ne parlait à personne et buvait de la bière pendant trois ou quatre jours.

Camille Lacourt remonte la pente pour lutter


Ayant pris conscience de ses problèmes de contrôle, Camille Lacourt, reprends le contrôle de sa vie et lutte contre la dépression. Il a déclaré qu’il s’est dit qu’il devait arrêter autrement il ne va plus réussir à se reprendre en main.

L’homme étant un ancien sportif de haut niveau indique que ça ne sera pas difficile pour lui donc de se reprendre en main. Le père de deux enfants reprend donc sa vie en main. Deux enfants, dont le petit garçon Marius, qu’il a eus de son union avec Alice Detollenaere.

L’ancien champion du monde de natation dévoile que l’amour l’a rendu aveugle


Camille Lacourt, après avoir déclaré sa difficulté à la suite de sa séparation avec Valérie Bègue, révèle autre chose. Il indique que sa relation avec l’ex-Miss France n’était pas très bénéfique pour lui. Il rajoute qu’il en était éperdument amoureux qu’à force il mettait de côté sa vie sportive. Sa relation avec elle était négative pour sa carrière sportive.

Il rajoute donc que ces performances étaient atteintes par cette relation. En effet, il annonce qu’en 2012, pendant les Jeux Olympiques de Londres, il était trop concentré sur sa femme. À Rio, quatre ans plus tard, il n’est pas monté sur le podium non plus du fait que son manque de concentration. Il déclare et rajoute qu’en fait sa femme ne lui accorde pas d’importance alors que lui en revanche était éperdument fou amoureux d’elle.