Camille Lacourt a posté une story intrigante sur Instagram le lundi 22 novembre dernier. Ses lèvres gonflaient comme s’il venait de sortir d’une chirurgie esthetique. Le nageur professionnel nous confie la vraie raison de ce visage déformé.

Camille Lacourt très actif sur les réseaux sociaux


Apparemment, notre nageur pro fait partie de ces personnes qui ne peuvent se passer des réseaux sociaux sous aucun prétexte. En effet, Camille Lacourt partage toutes ses activités de chaque journée avec ses abonnés depuis plusieurs mois sur instagram. Notamment, depuis la naissance de son fils avec Alice Detollenaere, le petit Marius au mois de juin dernier.
En même temps, son épouse ne manque pas de publier le bonheur que leur procure l’arrivée de ce précieux cadeau.
Dans ce sens, l’heureux jeune papa de 36 ans avait posté un message adorable pour l’occasion du cinquième mois de son fils.

Les messages émouvants sur Instagram


Effectivement, ce petit message profond avait particulièrement touché la petite communauté du nageur sur les réseaux. Par conséquent, ses abonnés ont tous adressés des vœux de bonheur pour le petit Marius en cette occasion de son cinquième moiniversaire.
Par la suite, Camille Lacourt avait partagé une très belle photo avec sa dulcinée en rajoutant une description encore plus émouvante.
« Je vois le chemin que nous avons parcouru en un peu plus de vingt mois, j’ai hâte de nous voir dans 20 ans (…). J’écris ces mots avec notre fils dans les bras et le coeur rempli d’amour (…). Nous sommes chanceux de t’avoir dans nos vies ».

Camille Lacourt et ses lèvres d’instagrameuse


Dernièrement, nous avons l’habitude de contempler les instants privilégiés que le nageur partage avec sa famille via les réseaux sociaux. Et pourtant, ce lundi 22 novembre Camille Lacourt a choqué ses abonnés en envoyant une photo de lui.
En effet, dans sa story sur Instagram, il s’affiche le visage terriblement fatigué avec les lèvres déformées. Notamment le papa de Marius trouve encore la force de faire une blague en écrivant « #lèvresdinstagrameuse » avec cette photo.
Plus tard, il nous explique la raison de cette transformation étonnante. Apparemment, le nageur et son chien Sumo Doudou s’amusaient ensemble quand ce dernier lui a donné un violent coup de boule en retour.