Camille Lellouche est de retour sur le devant de la scène ! Son programme s’annonçait d’ailleurs très chargé après la fin du confinement. Une occasion de retrouver ses fans mais aussi de se reprendre en main après cette période difficile due à la pandémie.

Les nouvelles annonces concernant le couvre-feu pourraient cependant lui mettre un énorme coup au moral. D’autant plus qu’une grosse tragédie a fini par toucher son équipe. On vous donne les détails !

Camille Lellouche dans une phase très sombre de sa vie


Comme un grand nombre d’artistes, Camille Lellouche a dû faire contre mauvaise fortune bon cœur lors de la période du confinement. Une situation qu’elle pensait être passée, mais les nouvelles annonces du gouvernement concernant un couvre-feu viennent de stopper net ses projets.

La jeune femme avait en effet annoncé l’annulation de son show du 26 octobre il y a quelques jours de cela. Sa publication témoigne de son déchirement : « J’étais à ça du burn out comme vous pouviez le constater. Je ris mais c’est soit ça soit je pleure».

Camille Lellouche se retire !


Le coup dur survient lorsque l’un des membres de l’équipe de Camille Lellouche est attaqué par le coronavirus. C’est d’ailleurs l’une des raisons supplémentaires qui la pousse à annuler les lundis One Woman Show qu’elle prévoit depuis plusieurs mois.

De quoi pousser la jeune femme à prendre une décision encore plus drastique pour se protéger et protéger son entourage. « Il n’y aura plus de date derrière » annonce-t-elle d’ailleurs à son public. Ainsi les fans de l’humoriste du Théâtre de Paris devront se ruer pour voir les dernières dates qu’elle proposera. Après cela, son spectacle sera totalement retiré du programme de l’enseigne culturelle.