Camille Lellouche fond en larme en direct ! Surprise pour les fans !

 

Bien que les chanteurs n’aient pas pu se produire devant leurs fans, cette année a été celle des révélations musicales. Et parmi les chanteuses de renom dont la popularité n’est plus à faire : la talentueuse Camille Lellouche. Ancienne participante de The Voice, cette dernière pu se dévoiler et montrer son talent en lançant sa carrière quelques années plus tard. En effet, les fans ne l’ont pas oublié depuis sa première parution en 2015. Ces derniers tubes ont d’ailleurs connus un véritable succès en seulement quelques mois. Mais voilà que Camille Lellouche fond en larme en direct !

Il y a quelques jours de cela, la jeune femme avait été au centre de toutes les attentions. En effet, c’est à la fois une réussite et un moment triste que la chanteuse célèbre. Si elle est toujours très discrète sur ce qui se passe dans sa vie privée, elle a décidé de se révéler un peu au grand public. Et son annonce n’est pas passée inaperçu ! Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on découvre cette dernière aussi emplie d’émotion. Ferocee vous dévoile les raisons !

Des débuts difficiles ?


Cela fait près de 5 ans que Camille Lellouche a été révélée au grand public. La jeune femme avait participé à l’émission The Voice à l’époque. Une de ses petites réussites musicales puisqu’elle avait été beaucoup appréciée à l’époque. Malheureusement, elle ne remportera pas la partie. Mais cela ne la dissuade pas d’aller encore plus loin. Il faut dire que la chanteuse est une réelle artiste dans l’âme. Il est d’ailleurs tout normal pour elle de continuer à chanter et à essayer de se démarquer des autres célébrités qui l’ont déjà devancées.

Et le pari est réussi pour la jeune femme ! En effet, plusieurs de ses tubes ont récemment fait un énorme buzz. Son timbre de voix tout comme ses paroles ont attirés le grand public. D’autant plus que la jeune femme a décidé de collaborer avec des grands de la musique pour créer des tubes inédits. Mais si elle refait le buzz sur la toile depuis quelques temps, c’est pour une toute autre raison ! En effet, la chanteuse fond en larme en direct lors d’une interview. Un moment tout à fait inédit.

Camille Lellouche réussit tout !


La musique de Camille Lellouche fait partie des plus appréciées du moment. La sortie de son titre « Mais je t’aime » avec Grand Corps Malade a d’ailleurs connu un succès inédit. Entre des paroles tout à fait surprenantes et une mélodie à couper le souffle, la jeune femme s’est attiré tout un nouveau public. Le titre fait d’ailleurs partie des plus écoutées ces derniers temps. Et la jeune chanteuse souhaite surfer sur cette vague de popularité pour faire de nouveau parler d’elle !

En effet, il y a quelques temps elle a décidé de dévoiler un nouveau titre tout aussi inédit. Intitulé « Je remercie mon ex », elle lance un message fort à la suite de sa rupture. La chanteuse racontait il y n’y a pas si longtemps qu’elle avait beaucoup souffert de cette séparation. Heureusement, elle a eu la force et le courage d’aller de l’avant. Cette chanson est d’ailleurs une explication de sa vision des choses à présent. « Grâce à toi tout va bien, tout va mieux, tout est doux » clame-t-elle auprès de ses fans. Une occasion de dire à quel point elle a avancé depuis. Mais est-ce pour cela que Camille Lellouche fond en larme en direct ?

Un passage remarqué dans « Ca ne sortira pas d’ici » !


Voilà quelques temps que Camille Lellouche est passée dans l’émission de Michel Cymes « Ca ne sortira pas d’ici ». Le programme a pour habitude de recevoir des célébrités de toutes sortes. Et si ces derniers sont surtout là pour faire la publicité de leurs derniers projets, ils n’hésitent pas à faire des révélations inédites. Bien sûr, le présentateur fait un bon travail de recherche pour faire ressortir les meilleurs secrets de ces derniers. Et pour Camille Lellouche, le travail est tout à fait réussi ! En effet, c’est un moment qu’elle n’attendait pas du tout qui est survenu à cette période.

L’équipe de Michel Cymes a en effet décidé de partager une photo assez surprenante du grand-père de la chanteuse. Si le cliché est plutôt classique et anodin, cela a suscité une vive émotion en direct pour la jeune femme de 32 ans ! En effet, le personnage avait une importance particulière pour elle. Et pour cause, elle entretenait une relation vraiment spéciale avec lui. Pour lui « C’est un héros » déclare-t-elle d’ailleurs sur le plateau de Michel Cymes avant de fondre en larme !

Camille Lellouche fond en larme en direct !


C’est un moment inédit que de voir Camille Lellouche aussi fragile. Celle qui est toujours tout sourire a en effet fondu en larme en direct sur le plateau de Miche Cymes à l’occasion de cet interview. Comme elle le dit si bien : « Non mais j’étais pas du tout prête » ! La jeune femme ne s’attendait pas sûrement à découvrir un tel cliché de son grand-père qu’elle croyait oublié. D’autant plus que le présentateur de l’émission « Ca ne sortira pas d’ici » a décidé de parler de son parcours du combattant.

Rappelons que ce dernier était un retenu dans un camp d’insurgé il y a quelques années de cela. A la sortie de cette épreuve, il a décidé d’écrire un livre intitulé « Les coquelicots de la liberté ». Et l’ouvrage est particulièrement émouvant. Tout comme l’hommage que l’homme d’époque a tenu pour la chanteuse de « Mais je t’aime ». En effet, ce serait elle qui l’aurait poussé à écrire tous ces mots. Une attention qu’elle explique en disant qu’il est « important de se souvenir de ces moments ».

Camille Lellouche fond en larme en direct car c’est un souvenir important que de se remémorer les belles épreuves de son grand-père. Ce dernier ne parlait d’ailleurs pas de ces choses par humilité et surtout parce qu’il n’était pas de coutume de se plaindre chez eux !