Gros coup d’émotion pour Camille ! Celle qui a remporté la partie dans « Les 12 coups de midi » aurait même fondu en larme en direct. Pourquoi ? Les détails.

 

C’est le 6 décembre dernier que Camille entre dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. SI la jeune femme pensait surtout jouer pour le plaisir, elle ne s’est pas attendue à gagner la partie face au célèbre étudiant en Science politique. Désormais donc, c’est elle qui mène le jeu face aux autres candidats de l’émission « Les 12 coups de midi ». Et les choses semblent aller au mieux même si la jeune femme est assez discrète.

Le 13 décembre dernier, un événement inédit s’est toutefois produit sur le plateau de TF1. Il semblerait en effet que la jeune femme ait fondu en larme face aux caméras. Un moment plus qu’émouvant lorsqu’on sait ce qui s’est produit. Mais qu’est-il donc réellement arrivé à la jeune femme ? Ferocee vous dévoile les détails de cette partie inédite !

Une victoire qui la place sous les projecteurs


Il y a encore quelques semaines, Léo était le maître incontesté de « Les 12 coups de midi ». Ce dernier avait enchaîné près de 98 parties sans jamais se faire éliminer avant l’arrivée de Camille dans la partie. La jeune femme avait réussi à l’éliminer lors de la dernière épreuve, ce qui lui a permis de devenir la nouvelle maîtresse de midi. Un moment plus ou moins inattendu mais qui aura fait tout son bonheur !

Malheureusement, sa victoire ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs ! En effet, si certains sont heureux de voir le départ de Léo, d’autres estiment qu’il a été éliminé par la production. Ainsi la victoire de la jeune femme aurait déjà été prévue par ces derniers. De quoi faire jaser sur la toile comme auprès des téléspectateurs. Mais Léo n’hésite pas à rassurer tout le monde : « c’est une victoire à la loyale ». Et les choses semblent aller comme sur des roulettes pour elle !

Des rumeurs de départ déjà ?


Bien que ça ne fasse que quelques jours que Camille est dans la partie, il semblerait que des rumeurs de départ circulent déjà sur la toile. Certains internautes estiment en effet qu’elle ne sera pas de celles à avoir un long parcours même si elle a réussi à détrôner la grand maître de midi qu’était Léo. Mais la jeune femme enchaîne encore les victoires jusqu’à présent. Et il y a quelques jours de cela, elle faisait déjà de belles avancées face à l’étoile mystérieuse.

Les téléspectateurs commencent d’ailleurs à se demander si elle réussira à dévoiler la célébrité qui s’y cache. Mais pour le moment, aucun des noms qu’elle dévoilé n’est la bonne. Elle devra encore creuser quelques peu pour dévoiler le nom de celui ou celle qui se cache donc derrière son tableau. Rappelons que ce dernier n’est pas aussi facile que les tableaux classiques puisqu’il s’agit de l’étoile mystérieuse de Noël. Il se peut donc qu’on ait à attendre jusque-là pour réussir à savoir qui est la célébrité en question.

Grosse crise de larme ?


Le 13 décembre dernier, Camille arrive toutefois à faire une grande avancée dans son parcours. En effet, la jeune femme réussi à faire un premier coup de maître. Après un moment intensif de préparation, elle n’a eu aucun mal à répondre à toutes les questions du jeu rapidement. La somme en jeu était de 30 000 euros pour 5 bonnes réponses. Un sans-faute qu’elle a réalisé sans trop d’anicroche !

Et cette victoire n’est pas passée inaperçue pour la jeune femme ! Bien au contraire, elle s’est particulièrement réjouit d’une telle victoire. Pour elle, il y a même matière à célébrer. L’émotion étant trop forte, elle n’a pas réussi à garder ses larmes et a fini par pleurer de joie sur le plateau.