Camille Lou vient de publier une photo horrible et troublante. On a du mal à la reconnaitre. Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ? On fait le point pour vous.

Camille Lou et sa carrière


Camille Lou reconnait qu’elle a un don vocal depuis l’âge de douze ans. À l’époque, elle a reçu un prix baptisé Les voix de Noël. Ayant été encouragée par son professeur de guitare, elle s’est trouvée un pseudo et a même sorti son premier album. Avec ces efforts, son succès s’installe peu à peu. Quand Cœur de Pirate lui suggère de faire sa première partie, c’est l’occasion ou jamais pour elle de démontrer ses compétences. Quoi qu’il en soit, il y en a certainement un qui va la mettre sur le devant de la scène. Il s’agit précisément de Dov Attias.

En effet, le producteur de comédie musicale reste à l’affût de nouveaux talents à intégrer dans ses équipes. Afin de le convaincre, Camille Lou lui chantera la chanson d’un film qu’elle aime bien, Once. D’ailleurs, le producteur et l’ancien juré étaient fascinés en la voulant immédiatement dans son équipe. Dès lors, il lui attribuera un rôle important dans son projet 1789, les amants de la Bastille. Quelques années plus tard, il la visualise bien en Guenièvre. Via La Légende du roi Arthur, elle confirme qu’elle détient un grand talent.

La star des télévisions !


2016 est une année incroyable et inoubliable pour Camille Lou. Cela a par exemple marqué son passage à Danse avec les stars. Incité par le futur mari d’Alizée, le duo réalise des merveilles. Le jury n’oubliera certainement jamais ses prestations. Sur une autre chaîne, elle cuisine également pour les fourneaux du Meilleur Pâtissier. L’influenceuse EnjoyPhoenix remporte le trophée, mais se trouve à la troisième place. Sans doute, ces beaux succès la confortent dans ses choix professionnels. Ses fans la considèrent désormais comme une grande sœur. Étant une femme engagée, ils apprécient sa détermination à défendre vivement ses convictions. C’est pourquoi, elle décide de répondre à l’appel de l’association Urgence Homophobie.

La même année, elle joue un rôle important dans plusieurs séries. On la retrouve d’abord dans « Les Bracelets rouges » puis dans « Maman a tort ». Mais le public l’apprécie davantage dans le « Bazar de la Charité ». En conséquence, elle s’investit comme jamais auparavant. Plus tard, Camille Lou résume son expérience comme suit : « Intérieurement, il y aura un avant et un après pour moi. Elle a changé ma vie. Ce tournage m’a fait comprendre beaucoup de choses. Et notamment que je portais ça en moi, cette envie de jouer ». À ne pas oublier que depuis quelques années, elle accepte sans hésiter de jouer le rôle de Florence dans la série américaine This is us.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel)

Plus de détails sur cette image troublante


« Ce personnage, c’est Audrey. Et franchement, je n’aurais pas aimé être à sa place » telle est le commentaire de Camille Lou sur cet affreux cliché. Cette fois-ci, elle doit donner ses preuves dans un film et non pas une série. De plus, dès la lecture du scénario, le sang ne fait qu’un tour, car il s’agit d’un film inspiré d’une histoire vraie. Avec un Tueur en série, le flashback à la chaîne, l’enquête, j’ai menti à tout pour se préparer à un grand succès au box-office.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel)