Camille Lou file le parfait amour en ce moment. Pourtant, la vie n’a pas toujours été de tout repos pour la comédienne surtout lors de sa rupture avec son ex. Elle revient sur cette dure épreuve de sa vie dans les colonnes de Paris Match.

Camille Lou revient sur sa douloureuse rupture


Qui ne connait pas Camille Lou ? En effet, elle est l’une des comédiennes françaises les plus connues du moment. Elle enflamme l’écran dans le téléfilm Je te promets, l’adaptation française du carton américain This is Us. La première saison de celui-ci s’est terminée le 8 mars sur TF1. Mais si aujourd’hui, elle crève l’écran en incarnant le rôle de Florence, une mère de famille, celle-ci n’aurait jamais pu lui être confiée. Pour cause, la comédienne n’était pas vraiment emballée par le scénario de cette adaptation. Mais pourquoi ?

En effet, il se peut qu’elle ait été influencée par sa vie amoureuse même si depuis quelques mois, elle nage dans le bonheur. Camille Lou file le parfait amour avec Romain Laulhé, un prof de surf. D’ailleurs, le couple a accepté d’accorder une interview en duo au magazine Paris Match.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel)

«Ça a été un déclencheur»


Durant cet entretien, la chanteuse se confie sur leur rencontre et leur belle histoire d’amour. En même temps, elle avoue également revenir de loin. En effet, Camille Lou a vécu une rupture douloureuse avant la rencontre de son chéri. Au micro du tabloïd, elle a confié : « Après ma rupture, j’ai traversé des moments vraiment difficiles. Je ne pesais plus que 50 kilos. Ça a été un déclencheur : j’ai réalisé que je devais vivre de nouveau, et à fond! ». Cet ex qui lui a brisé le cœur en mille morceaux n’est autre que le danseur, Gabrielle Beddoni. En juillet dernier au moment de leur rupture, Camille Lou avait écrit : «Parfois, on ne te demande pas ton avis. Il s’en va. Et ton monde s’écroule. Tu tombes, tu te fais très mal. Et tu te relèves, seule».

Fort heureusement pour la comédienne, elle a fait la rencontre de son nouveau chéri. Ce dernier qui lui aussi venait de sortir d’une relation longue. Depuis, les amoureux prenaient leurs temps de mieux se connaitre et de s’apprivoiser avant de faire le pas même si cela a été tardé que prévu. En cause, la jeune femme a été testée positive au Covid-19 et était contrainte de rester en quatorzaine. Mais amoureux, Romain Laulhé n’a pas lâché l’affaire. Pour cela, il lui a déposé « des paniers de légumes » devant sa porte durant deux semaines, pour s’assurer que sa belle et tendre ne manquerait de rien. Au final, ses efforts ont payé les prix, car il a enfin pu la prendre dans ses bras. Une belle histoire d’amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romain Laulhe (@romainlaulhe)