Camille Lou annonce une bonne et heureuse nouvelle, un mariage se prépare et un bébé serait la prochaine étape. En effet, le jour de son anniversaire le 22 mai dernier, elle reçoit le plus beau cadeau du monde. La chanteuse et actrice trouve enfin le prince charmant après avoir connu des moments difficiles.

Camille Lou émue par la belle surprise de Romain


Camille Lou l’héroïne de la série « Je te promets » vient de célébrer ce 22 mai dernier son 30e anniversaire. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris nous rapporte qu’à cet évènement l’actrice a reçu une magnifique surprise. En effet, parmi ces nombreux présents la séduisante comédienne reçoit également une bague de fiançailles accompagnée par une demande en mariage.

Romain, le champion de France de surf à plusieurs reprises sait bien comment émouvoir sa jolie petite brune. Il attend le jour de son anniversaire pour faire sa demande. Un geste romantique que sûrement, Camille Lou ne va jamais oublier.

Camille Lou annonce son mariage à sa communauté virtuelle


Très émue, la séduisante blonde partage cet instant de bonheur sur les réseaux sociaux. En effet, Camille Lou dit « oui » à son compagnon, Romain Laulhé. Elle ne manque pas de partager son bonheur sur son compte Instagram.

L’actrice publie une photo d’elle embrassant tendrement son fiancé tout en montrant sa précieuse bague autour de son doigt. Ensuite, elle ajoute en légende de la photo : « Tu m’as fait le plus beau des cadeaux du monde pour mes 30 ans. Je t’aime infiniment. Merci pour tout ».

Les deux tourtereaux filent le parfait amour


La belle Camille Lou, l’actrice et son compagnon Romain Laulhé, le surfeur ont commencé leur histoire d’amour depuis 2 ans. Ils se sont croisés lors du tournage de la série de France 2 « J’ai menti » en septembre 2020. En effet, pour les besoins de la mini-série, la production l’a rapproché de l’ex –champion du surf.

Tout de suite entre les deux amoureux, cela a été le coup de foudre. À partir de cet instant, de la sympathie a surgi entre nous, déclare Romain Laulhé.
Camille Lou a pris une décision radicale de partir de la capitale et de venir s’installer avec son amoureux à Biarritz.