Avec 6 enfants à la maison, Camille Santoro de « Familles nombreuses » arrive de garder son salon impeccable. Elle nous livre son secret.

Garder une maison propre quand on a beaucoup d’enfants, une tâche presque impossible


Lorsqu’on a des enfants, d’habitude on dit adieu à la propreté de la maison. En effet, quand ils sont dans la maison, il est impossible de la garder impeccable pendant longtemps. A peine rangée, la maison est déjà sens dessus dessous. D’ailleurs, on ne peut rien y faire. Les enfants doivent bouger, courir et jouer pour leur bon développement physique et mental.

Mais à force de ramasser les jouets qui trainent et nettoyer derrière eux, on finit par se lasser. Mais une maman semble avoir trouvé la solution à ce problème. En effet, Camille Santoro de « Familles nombreuses » arrive à garder sa maison impeccable malgré ses 6 enfants. Elle a décidé de nous dévoiler son secret.

La grande famille de Camille Santoro de « Familles nombreuses »


Lorsqu’on figure dans l’émission Famille nombreuses, c’est qu’on est une famille hors du commun. En effet, cela signifie qu’on est plusieurs personnes au sein du même foyer. D’habitude, il s’agit d’un couple ayant 5, 6 voire une dizaine d’enfants. Il faut dire que cette émission de TF1 porte bien son nom. Parmi les stars de cette émission, nous avons Camille Santoro de « Familles nombreuses ».

Heureuse maman de 6 enfants, son quotidien n’est pas toujours facile. Mais malgré tout, elle arrive à joindre les deux bouts. Après son passage dans l’émission de TF1, Camille a continué à partager son quotidien sur Instagram. Ainsi, elle révèle quelques astuces pour les mamans.

Les trois règles de Camille Santoro de « Familles nombreuses »


Pour le bien de ses enfants, Camille Santoro de « Familles nombreuses » a imposé trois règles. D’abord, « vivre », car chacun a le droit d’embrasser pleinement sa vie d’enfant. Ensuite, la seconde règle c’est « On mange à table + lavage des mains ». En effet, chez les Santoro, il est interdit de grignoter dans sa chambre ou sur le canapé. On ne mange que sur la table.

Raison pour laquelle son salon reste impeccable. Il n’y a aucune miette de nourriture qui traine. Enfin, la troisième règle c’est « entretenir régulièrement le mobilier ». D’ailleurs, pour l’entretien de ses meubles, la maman est bien équipée. En effet, elle dispose d’un appareil portatif nettoyeur de taches et d’un rasoir à bouloches.