Camille Santoro, n’en peut plus. La maman parfaite de Familles nombreuses, la vie en XXL sature complètement et décide de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Réussira-t-elle à gérer la situation ? Comment va-t-elle faire ? On vous dit tout.

Camille Santoro, la maman toujours au top de Familles nombreuses, la vie en XXL rencontre un succès fou sur la Toile. Grâce à sa participation à l’émission de TF1, elle s’est fait connaitre de nombreuses marques et de petites créatrices. Pour cela, elle reçoit une énorme quantité d’objets en tout genre. Face à la situation, elle décide de changer les règles du jeu et met les points sur les « i ».

Le revers du succès


D’habitude, recevoir des cadeaux fait toujours plaisir. Mais pour les Santoro de Familles nombreuses la vie en XXL, c’est une tout autre chose. En effet, la famille composée de six enfants est envahie de présents, de cartons et d’objets de tout genre. Lassée de la situation, Camille, la mère de famille a fait une déclaration le 6 juillet dernier pour avertir tout le monde. Pour l’esthéticienne, c’est devenu difficile à gérer. Pour cela, même si c’est flatteur, c’est trop pour elle.

Sur la Toile, elle expliquait : « Depuis la naissance d’Alba, je reçois énormément de colis de choses de créatrices. Je vous ai toujours dit que je partagerai toujours des créatrices parce que j’ai envie de pouvoir partager ma visibilité avec vous. Mais aujourd’hui, je suis un peu face au mur». Ainsi, même si elle a envie d’aider les petits artisans, c’est mission impossible. De ce fait, c’est à contrecœur qu’elle prend cette décision radicale et plutôt stricte.

Camille Santoro fait une mise au point


Camille Santoro se noie de plus en plus dans les cartons. Et pourtant, elle n’est même pas rémunérée pour faire la promotion de ces « petites fées » aux « mains incroyables » comme elle le décrivait. Sur la Toile, elle en parle régulièrement, car elle les admire tellement. La maman au top de Familles nombreuses, la vie en XXL racontait : « Ce sont vraiment des petites pépites et ça me fait plaisir de pouvoir leur donner un coup de main. Mais aujourd’hui, je reçois de plus en plus de colis à la maison ou à l’institut alors que je ne suis pas au courant. Ce sont des colis qui arrivent comme ça et il y en a tellement que je ne peux pas tout présenter».

D’un côté, face à l’invasion des cartons, l’esthéticienne est trop déçue de ne pas pouvoir tout mettre en avant. De l’autre, il y a la pression : «Souvent, on m’écrit en me disant : “Tu présentes quand ce que je t’ai envoyé?”, mais je n’étais même pas au courant que cela avait été envoyé ! Du coup, je suis gênée. Donc c’est pour ça que je vous demande de ne plus le faire, parce que je suis gênée de ne pas pouvoir présenter votre travail ». On comprend très bien que la situation est compliquée pour la maman de six enfants. D’ailleurs, les relations pourraient s’envenimer au cours du temps.

Familles nombreuses, la vie en XXL : laissez-les respirer?


Face à la situation, la jolie blonde prend une décision radicale et décide de prévenir les créatrices. Sur son compte Instagram, Camille Santoro expliquait : « Je ne veux pas vous faire perdre [votre temps] en m’envoyant des choses, en y perdant parfois même de l’argent. Parce que j’imagine que cela a un coût pour vous ». Avant de poursuivre : « Je n’arrive plus à suivre. Je ne sais pas comment ça peut être pris ce que je suis en train de dire, mais il faut bien qu’à un moment donné je m’exprime». Effectivement, elle veut que le processus s’arrête.

La participante de Familles nombreuses, la vie en XXL ajoute : « Ça porte un peu préjudice à tout le monde. J’en suis vraiment la première désolée». Il faut d’ailleurs la comprendre, elle a besoin de se concentrer sur sa petite Alba. Aussi, elle a cinq autres enfants et un foyer à faire tourner. En tout cas, Camille Santoro avait plus que besoin de prendre cette décision stricte pour le bien de tout le monde. Affaire à suivre…