Ce 2 avril dernier dans Koh-Lanta, Les armes secrètes, Candice a été éliminé. En effet, elle a subi une trahison de la part de sa propre équipe rouge. Effectivement, un autre aventurier a été blessé et a dû bénéficier d’un soin médical.

Une soirée pleine de retournement


Chaque semaine, l’émission que Denis Brogniart anime offre des surprises. Ainsi, il y a des lots d’élimination et de déception. Sans oublier les mésaventures et les retournements de situations incroyables. De leur côté, les rouges et les jaunes connaissent chacun des difficultés. Candice qui faisait partit de l’équipe rouge de Koh-Lanta, Les armes secrètes a eu du mal à s’intégrer au groupe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

En effet, la capitaine commence à faire vivre un enfer aux autres coéquipiers. L’ambiance n’est plus au rendez-vous, pourtant ils doivent atteindre bon nombre d’objectifs. Pour cette fois, il leur faut ainsi mettre à mal huit cibles placées en pleine mer via des massues. Pour cela, les aventuriers doivent détruire l’objectif en même temps. De plus, ils sont retenus par un élastique. À l’issue de cette preuve, ils pourront gagner un kit de pêche, qui est très indispensable pour leur survie. Mais la production a aussi prévu un deuxième cadeau : des allumettes.

Côté nombres, les rouges sont en infériorité, car Frédéric est entre les mains des médecins. Vraisemblablement, il a eu des problèmes dans ses jambes. Lors de l’épreuve, un membre de l’équipe jaune a également dû se retirer, il s’agit de Vincent. Toutefois, les rouges ont tout de même remporté l’épreuve. Chose qui a déçu énormément l’équipe jaune de Koh-Lanta, l’équipe de Candice. Cette dernière a tout de même trouvé un collier d’immunité. Or ce ne sera pas suffisant pour la protéger lors du conseil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Candice trahit par son équipe dans Koh-Lanta, Les armes secrètes


Le conseil qui se déroule chez les rouges ne dit rien qui vaille pour Candice. Cette dernière avoue un grand secret à Maxime et Laure. En effet, elle avait trouvé le collier d’immunité. Par la suite, les trois aventuriers se sont liés pour mettre en place un plan. Toutefois, ses deux complices ont autre chose en tête. Au lieu d’évincer Magalie, ils veulent que ce soit Candice qui soit éliminé de Koh-Lanta, Les armes secrètes. Une trahison qui a sonné comme un coup de couteau dans le dos pour la jeune femme.

Ainsi, elle a voulu savoir les raisons d’une telle décision. Selon Laure, elle est trop intrusive et envahissante. Par conséquent, Candice a dû partir du camp de Koh-Lanta dans une colère noire. Une séquence particulière dans Koh-Lanta, Les armes secrètes qui ont réussi à rassembler pas moins de 5,8 millions de téléspectateurs. Un vrai carton pour TF1 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)