Depuis plusieurs mois, Sarah Knafo se lance dans plusieurs campagnes électorales pour la candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle. Par ailleurs, elle devrait se préparer à un éventuel échec, affirma un autre politicien. L’ancien député européen Philippe Villiers s’est confié que la situation pourrait mal se finir.

La candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle

Eric Zemmour a annoncé officiellement sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 en novembre dernier. Eric Zemmour a fait usage des réseaux sociaux pour partager une vidéo de sa candidature.

De ce fait, Sarah Knafo est devenue sa conseillère ainsi que sa compagne. La jeune femme serait enceinte de son premier enfant. Il serait le fruit de sa relation avec le candidat de l’Extrême droite. Par contre, ce serait le quatrième pour Eric Zemmour.

Philippe Villiers, l’ancien député européen met en garde la compagne du polémiste. Il a fait part de son présage pour une défaite probable.

La mise en garde de Philippe Villiers pour la compagne d’Eric Zemmour

En suivant de plus près l’évolution du sondage pour l’élection présidentielle français, l’ancien soutien d’Emmanuel Macron reste pessimiste. Plus particulièrement pour le cas du compagnon de Sarah Knafo. La conseillère politique d’Eric Zemmour devrait selon lui se préparer à la défaite du père de son enfant.

La situation pour le couple pourrait mal se terminer. Le journaliste Étienne Girard a même évoqué le destin dramatique du Général Boulanger. Il a expliqué cette situation dans son livre intitulé « Le radicalisé – Enquête sur Eric Zemmour ». Il s’agissait de la vie de Général Boulanger qui s’est suicidé sur la tombe de sa maitresse après avoir manqué de peu son élection à la présidentielle.

Ainsi, un fait similaire pourrait être envisagé.

Le résultat des sondages

Toutefois, selon Vincent Balloré, il s’avérait fort probable qu’Eric Zemmour revienne à C News. Le compagnon de Sarah Knafo pourrait récupérer son poste entant que polémiste. La candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle pourrait être compromise. De plus, le compagnon de Sarah Knafo fait l’objet de plusieurs poursuites judiciaires.

Effectivement, le candidat en lice pour la course à l’Élysée pourrait briser la relation entre les Républicains et le Rassemblement national.

En tout cas, selon les sondages, Marine Le Pen se trouve devant Valérie Pecresse la candidate des Républicains, affirme Ifop-Fudicial.

Par contre, Opinion Way a révélé qu’Eric Zemmour a maintenu les 13% des votes.