Le nouveau Roi d’Angleterre serait très exigeant envers ses domestiques. Mais la plupart de ces caprices de Charles lll seraient ridicules.

Le nouveau souverain d’Angleterre fait parler de lui

Ça n’a pas été facile mais la Grande Bretagne semble s’être relevée après la disparition d’Élisabeth II. En effet, le pays a l’air de s’être adapté à son nouveau monarque, le Roi Charles lll. Comme le disent les Britanniques, la reine est morte, vive le roi. Aussi, le nouveau monarque d’Angleterre a pris ses fonctions le 8 septembre 2022, au lendemain du décès de sa mère.

Toutefois, son couronnement n’aura lieu que le 6 mai prochain. Une chose est sûre, c’est un événement que la communauté internationale ne raterait pour rien au monde. En tout cas, le nouveau souverain d’Angleterre semble se conformer à toutes les protocoles liés à son rang. Toutefois, ce n’est pas la même chose en interne. Apparemment, les caprices de Charles lll exaspèrerait le Palais.

Caprices de Charles lll : ses demandes ridicules à ses domestiques

Le mari de Camilla Parker Bowles semble être une personne différente à l’intérieur du Palais. En tout cas, c’est ce qu’affirme le magazine Public, qui fait certaines révélations sur son comportement à l’intérieur de ces murs. En effet, d’après l’hebdomadaire il demanderait à ce que ses lacets et son pyjama soient repassés chaque matin.

De plus, il serait très strict quant à la température de son bain. D’ailleurs, son bouchon de baignoire doit être rangé d’une manière particulière, sans quoi il s’énerve. En tout cas, ce genre de caprices de Charles lll a tendance à irriter même les membres de sa famille.

Caprices de Charles lll : des domestiques n’en peuvent plus

Ce ne serait pas seulement ce genre de détail qui agacerait le monarque de 75 ans. Apparemment, il s’énerverait aussi à chaque fois que l’un des membres de sa famille manque au protocole. Par exemple, lorsque sa compagne Camilla Parker Bowles est en retard pendant les événements.

En tout cas, ce n’est pas tout le monde qui peut supporter les caprices de Charles lll. En effet, le magazine Public rapporte qu’une de ses femmes de ménage a même claqué les portes du palais il y a quelques jours. Apparemment, elle n’aurait pas supporté le tempérament compliqué du roi.