Alors qu’elle s’est faite une place dans la télé-réalité, Capucine Anav traverse aussi des moments très difficiles. L’ex-chroniqueuse de TPMP nous dévoile tout sur ce mal qui lui perturbe depuis plusieurs années.
Stabilité mentale, les clichés
On commence à souvent entendre parler des troubles psychologiques depuis cette ère du nouveau monde. Personne n’est à l’abri de cette maladie quelque soit votre rang social ou votre catégorie professionnel.
On a encore très souvent des confusions sur les différents aspects de cette maladie. Par conséquent, les victimes s’enferment par peur de se faire repousser.
En effet, on a tendance à croire que les dépressifs sont en fait des flemmards qui ne veulent pas travailler.
Capucine Anav déstabilisée
Le meilleur moyen de sortir de ce calvaire c’est d’en parler. Et pourtant, cette étape cruciale pour la guérison terrorise encore plus les victimes déstabilisées.
Ainsi, pendant des années, Capucine Anav a fait partie de ces personnes qui ont souffert en silence par peur d’être juger par la société.
Par ailleurs, il est tout à fait normal que par rapport à son statut social, la comédienne n’arrive pas à lâcher prise.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, elle aura à supporter encore plus de critiques et de préjugés de part de la société. De plus, les gens pensent que les stars vivent une vie de rêve, contrairement à ceux qui doivent travailler tous les jours pour subvenir à leurs besoins.
Admissions aux urgences de Capucine Anav
En même temps, vu la relation privilégiée qu’elle partage avec ses fans on peine à croire qu’elle porte en elle un aussi lourd fardeau.
Mais il y a quelques jours de cela, Capucine Anav a décidé de se briser la glace.
Elle nous a raconté que depuis ses premiers pas à la télévision, elle a ressenti un choc émotionnel. En effet elle avait peur d’être seule et avait toujours besoins d’une présence avec elle. Dernièrement, cette anxiété s’est agrandi et se transforme en crises d’angoisses.
En raison de ces crises d’angoisse difficiles à gérer, Capucine Anav a dû être admise plusieurs fois aux urgences.