Capucine Anav enceinte de trois mois prend avec son partenaire courtier en assurance Victor une décision radicale pour la rentrée. Dans ce sens, la comédienne et chroniqueuse choisit de lever le pied à la rentrée pour s’occuper de son bébé. En même temps, le magazine Public nous rapporte la récente escapade romantique du couple avant d’évoquer ce sujet de la grossesse.

Un nouveau projet pour le couple


En effet, la comédienne et son partenaire passent un agréable séjour au Maroc pour le mariage du meilleur ami de Victor.
Dans ce sens, le courtier en assurance et sa chère et tendre comptent célébrer leur mariage pour l’été prochain.

En même temps, pour le moment ils préfèrent se concentrer sur l’aménagement d’une chambre pour le bébé à venir.
Notamment, le magazine Public rapporte Capucine Anav enceinte de trois mois et les changements qu’elle souhaite effectuer avant l’arrivée du bébé.

Apparemment, la publication confirme cette grossesse de trois mois de l’ancienne star de la télé-réalité dans sa dernière parution.

Capucine Anav enceinte de trois mois


En effet, une magnifique photo partagée par la comédienne sur les réseaux sociaux confirme cette réjouissante nouvelle concernant sa grossesse.
Dans ce sens, Capucine Anav enceinte de trois mois affiche ses superbes rondeurs durant ce petit break à Marrakech.

Par ailleurs, l’ancienne star de télé-réalité qui collabore avec Richard Berry pour un projet de film n’a aucun engagement pour l’instant.

En même temps, la comédienne et chroniqueuse informe également l’équipe de théâtre avec laquelle elle se produira à la rentrée.
Apparemment, la future maman a l’intention de s’arrêter pour le mois de novembre et prévient l’équipe de rechercher sa remplaçante.

Décision radicale pour la rentrée


En effet, la jeune femme de 31 ans envisage de prendre une courte pause après la naissance de son bébé.

Dans ce sens, la comédienne et chroniqueuse souhaite se consacrer totalement à la vie de famille et en profiter pleinement.
En même temps, l’ancienne star de télé-réalité confie il y a quelques mois qu’elle a attendu cette expérience toute sa vie.

Notamment, la compagne de Victor rajoute dans cette déclaration « Que bébé se rassure, Capucine ne le laissera pas s’ennuyer ».
Apparemment, la magnifique Lyonnaise projette encore de donner naissance à deux autres enfants après la venue de ce premier bébé.