Capucine Anav enceinte et apaisée profite de son bonheur au Cap Ferret pour ses derniers jours de vacances avec son homme. Dans ce sens, la chroniqueuse dans Touche pas à mon poste attend son premier enfant issu de sa relation avec Victor. En même temps, la comédienne et animatrice française de 31 ans a longtemps attendu ce moment et compte bien en profiter.

Son bonheur au Cap Ferret


En effet, Capucine Anav enceinte et apaisée attend son premier enfant de sa relation avec Victor travaillant dans la finance.

Dans ce sens, la chroniqueuse dans l’émission de talkshow Touche pas à mon poste parvient à surmonter ses troubles alimentaires.
Apparemment, la comédienne et animatrice française de 31 ans déguste sereinement une gaufre et profite pleinement de sa vie.

Notamment, le magazine Public rapporte les dernières nouvelles concernant l’ex-star de la télé-réalité désormais comédienne enceinte pour la première fois.
Par ailleurs, la publication ne manque pas de partager une photo de son escapade amoureuse au Cap Ferret avec son chéri.

Sa première grossesse


En effet, Capucine Anav enceinte et apaisée attend l’arrivée de son premier enfant pour les fêtes de Noël.

Dans ce sens, la séduisante brune profite de ses derniers jours de vacances avec son homme au Cap Ferret en attendant.
Apparemment, la Lyonnaise savoure pleinement son bonheur après avoir surmonté bien des épreuves pour aboutir à cette grossesse.

Notamment, la chroniqueuse dans l’émission de talkshow Touche pas à mon poste a longtemps lutté contre des troubles alimentaires.
Et pourtant, Public affirme que l’ex-star de la télé-réalité devenue comédienne croque la vie et une gaufre à pleines dents.

Capucine Anav enceinte et apaisée


En effet, celle qui attend son premier enfant issu de sa relation avec Victor a longtemps convoité cette sérénité.

Dans ce sens, Capucine Anav ne manque pas de partager la réjouissante nouvelle avec sa communauté sur sa page Instagram.
Apparemment, la Lyonnaise reconnait avoir vécu plein de belles choses dans sa vie et qu’il serait ingrat d’affirmer le contraire.

Cependant, la chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ne parvient pas à réaliser son rêve ultime durant de longues années.
Notamment, celui de fonder une famille avec l’homme de sa vie, un objectif désormais en cours de réalisation.