Capucine Anav, enceinte de quatre mois se révèle enfin. Elle s’est exprimée sur son compte Instagram pour partager la bonne nouvelle avec sa communauté. L’heureux couple est aux anges, ce sera leur premier enfant.

Capucine Anav enceinte


L’ancienne star de téléréalité vit dans le bonheur. Elle a fait une longue carrière entre plusieurs chaînes de télévisions et aujourd’hui, aux côtés de son compagnon Victor, elle est aux anges. Enceinte de 4 mois, Capucine Anav affiche une jolie rondeur en maillot de bain.

La belle brune a fait des apparitions dans Secret Story mais a également été chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste. Ensuite, elle a animé plusieurs émissions aux côtés de Camille Combal et bien d’autres encore. Elle a également participé à l’émission Les Anges, à l’époque où elle voulait devenir modèle photo.

Les difficultés de la grossesse


Bien qu’elle soit heureuse d’attendre un enfant, Capucine Anav a raconté les difficultés pour tomber enceinte. Elle le décrit elle-même, il s’agit en réalité d’un long combat. Il y a des épreuves en tout genre auxquels on n’est pas toujours préparé. Puis, il y a les ressentis, les émotions et les grands changements.

Bien qu’on ne se rende pas toujours compte qu’une vie se forme à l’intérieur de nous. Capucine Anav n’a pas caché qu’elle avait des doutes, ainsi qu’une peur de ne pas pouvoir tomber enceinte. Elle avait eu des crises de larmes ainsi que des sentiments parfois mitigés. Pour elle et son fiancé Victor, c’est un rêve qui devient réalité.

Elle a grandi et mûri


A travers son message sur Instagram, la belle brune s’adressait à ses followers. Elle a déclaré qu’ils l’ont connu alors qu’elle était très jeune. Comme cette époque est révolue, bien qu’elle ait affirmé avoir parfois dit des bêtises et commis des erreurs, aujourd’hui, elle est plus mature. Capucine Anav a grandi au fil des ans, elle a extrêmement gagné en maturité.

Elle a évolué au fil du temps et aujourd’hui, c’est un tout nouveau défi qui s’ouvre à elle et son fiancé. Dans son message, elle remercie ses médecins traitants, qui l’ont aidée à concevoir son bébé de manière naturelle. La naissance de son bébé est prévue pour la fin de l’année ou au début de l’année prochaine. Nous lui souhaitons le meilleur du monde.