Capucine Anav, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, semble avoir quelques problèmes de santé. Dernièrement, elle avait fait une apparition sur la toile avec une minerve. Toutefois, elle a reçu un soutien indéfectible d’un ancien collègue de C8.
Capucine Anav gravement blessée
Ce mardi 8 juin dernier, Capucine Anav avait fait part d’une très mauvaise nouvelle à ses fans. Effectivement, dans un story sur Instagram, elle était complètement aux abois. Selon elle, elle souffre au plus haut point et apparait avec un coussin autour du cou pour maintenir sa nuque en place. Bien évidemment, elle a aussi évoqué les causes de cet accident. Elle a plaisanté sur la situation en affirmant que cela est dû à son grand âge. Cependant, la douleur est bien présente et en voyant la photo sur sa story, on pense que Capucine Anav s’est blessée au cou.
Apparemment, il y a une cause qui la pousse à porter un coussin autour du cou. Néanmoins, elle relate la manière dont elle met au point pour faire face à son calvaire. « Je me suis bloqué le dos donc en attendant une minerve oui. J’ai pris les trucs, vous savez pour dormir dans l’avion. En fait on a fait avec les moyens du bord », confie-t-elle. Fort heureusement, elle n’est pas seule, car un ami vient tout juste de la rejoindre dans l’après-midi pour l’aider à passer ce moment.
Un ami comme sauveteur
Cet ami n’est autre qu’Antoni Ruiz, son ancien collègue de chez NRJ12. En effet, il est aujourd’hui sur C8 dans William à midi. Apparemment, c’est le jeune homme qui est venu lui apporter une minerve. Bien évidemment, il était aussi présent pour aider Capucine Anav à réaliser les gestes les plus simples. « Il va falloir que tu m’aides à m’attacher les cheveux », lui a même balancé la jeune femme. Cette dernière n’a pas raté l’occasion de remercier ce merveilleux ami.
Voir cette publication sur Instagram
Mais vu son caractère, l’ancienne chroniqueuse ne s’était pas fait prier pour ironiser sur sa situation. En effet, elle avait comparé son sauveur à un véritable « auxiliaire de vie » et s’est amusée également de son handicap passager. « Ne me fais pas rire, j’ai trop mal ». Toutefois, son calvaire va bientôt prendre fin, car un grand ostéopathe parisien va la recevoir en urgence à son cabinet. Un médecin qui a l’habitude de collaborer avec des stars. Donc Capucine Anav n’est pas la première célébrité qu’il va examiner.