Sur son dernier cliché, Capucine Anav s’est affichée au naturel. Une pose qui a fait l’unanimité auprès de sa communauté. Bien évidemment, c’est sur son compte Instagram qu’elle fait part de cette nouvelle mode. En effet, elle n’a eu aucun artifice sur le visage et n’a pas utilisé de filtre et pas de retouche. « En mode nature, peinture », disait la jeune femme.

Capucine Anav au naturel


Capucine Anav s’affiche de plus en plus au naturel sur les réseaux sociaux comme bon nombre de célébrité. En effet, cette manière de faire est devenue une mode chez plusieurs stars. Une mode qui prend de l’ampleur surtout sur les comptes Instagram des célébrités. Une véritable manière de s’émanciper des standards de beauté imposés par d’autres. Elle permet aussi de s’échapper un peu de la pression médiatique qui met les femmes dans des grilles de beauté.

C’est la raison pour laquelle, elles s’affichent de plus en plus au naturel. Mais aussi, d’accepter tel que l’on est, même avec ses petits défauts. Vraisemblablement, Capucine Anav a décidé de rejoindre le mouvement au naturel et de revenir à une plus grande simplicité. Sa communauté semble être d’accord avec la décision de la jeune femme. Son nouveau style ne dérange personne même si dernièrement elle apparait dans des looks plus travaillés à la télévision.

Une beauté incomparable


Capucine Anav détient à son actif 1,3 million d’abonnés sur Instagram. Sur les réseaux sociaux, c’est une influenceuse qui arrive à faire beaucoup parler d’elle. Ainsi, quand elle a fait le choix de s’afficher au naturel sur la toile, les commentaires positifs étaient innombrables. De plus, c’est vraiment rare de voir une jeune femme ne pas succomber à l’obligation de s’afficher totalement transformée. En effet, la plupart des jeunes filles d’aujourd’hui n’osent même plus apparaitre sans maquillage. Bien évidemment sans oublier les filtres qui retouchent automatiquement les imperfections qu’elles tentent désespérément de cacher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Pour cette fois, Capucine Anav a pris la décision de faire autrement. Son cliché depuis la Guadeloupe permet ainsi de découvrir son joli visage sans aucun artifice. Un choix qu’elle assume pleinement. « Apparemment, vous aimez de plus en plus quand je poste des photos naturelles (tant mieux, je perds plus de temps à faire des retouches) » déclare-t-elle. « Alors, voilà une de plus en mode nature peinture ! Mes cernes et moi, on vous souhaite un bon week-end » rajoute-t-elle. Une publication qui avait ravi les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)