Capucine Anav attends de son premier enfant. On vous révèle l’identité du père de son bébé qui est également son futur époux.

Capucine Anav, une étoile montante


On a découvert Capucine Anav devant l’écran dans l’émission Secret Story. Après cette aventure, la jeune femme a enchaîné les émissions télé. Elle est alors devenue célèbre avec de nombreux fans. Elle est désormais comédienne, animatrice audiovisuelle et chroniqueuse.

Mais la brune ne s’arrête pas là. Elle est également une influenceuse ayant beaucoup de followers. En effet, sur son Instagram elle ne compte pas moins 1,3 millions d’abonnés.

Sa première grossesse


C’est sur un cliché que la chroniqueuse nous apprend l’heureuse nouvelle. En effet, elle nous a partagé son baby bump. La jeune femme de 31 ans est enfin enceinte de son premier bébé. Une joie sans pareille pour elle. En effet, c’est ce qu’elle a dit sur Instagram. Ses fans sont très heureux en voyant le post de l’influenceuse.

Capucine Anav a même rajouté qu’elle pleure enfin des larmes de joie. Avoir cet enfant n’était pas facile. En effet, cela fait des années qu’elle s’est battue pour tomber enceinte. Et pour couronner le tout, l’ex d’Alain-Fabien Delon a enfin trouvé l’homme de sa vie.

Un autre évènement approche


On se souvient tous la rupture entre Capucine Anav et Alain-Fabien Delon. La chroniqueuse a très mal vécu cet épisode de sa vie. Cependant, on dirait que la belle jeune femme a enfin trouvé chaussure à ses pieds. En effet, elle a trouvé le bonheur dans les bras du beau Victor Dumas. Ce dernier n’est autre que son ami d’enfance.

C’est un jeune entrepreneur de 29 ans. L a demandé la main de Capucine aux îles Maldives. D’ailleurs, leur mariage est prévu pour l’année prochaine. On souhaite beaucoup de bonheur à nos deux tourtereaux qui sont également des futures parents.