Cara Delevingne s’est attiré bien des regards pendant la Fashion Week de Paris. En effet, elle avait arboré une élégante veste de costume sans rien en dessous. Bien évidemment, le top model a suscité l’engouement tellement elle était magnifique.

Cara Delevingne une apparition remarquée lors de la Fashion Week


La Fashion Week Haute Couture automne-hiver 2021-2022 se tiendra à Paris jusqu’au 8 juillet. Effectivement, il y a eu quelques complications dans le programme à cause de la pandémie de coronavirus. Ainsi, ce mardi 6 juillet dernier s’est tenu le défilé Dior au musée Rodin. La maison française a mis les petits plats dans les grands en invitants bons nombres de personnes. Il y avait eu au premier rang, Cara Delevingne qui a attiré tous les regards. Les mannequins de cette maison prestigieuse avaient défilé avec des vestes en tweed et des fleurs à foison.

Pour sa part, le top model avait mis une tenue qui était surprenante. En effet, Cara Delevingne avait mis un ensemble veste-pantalon de couleur sombre. Toutefois, le fait qu’elle ne porte rien en dessous de sa veste avait mis plein les yeux du public. Bien évidemment, elle n’a pas oublié de partager ce moment avec sa communauté. Lors de ce défilé, elle était en compagnie de deux autres jeunes femmes, Florence Pugh et Suki Waterhouse. Sur son dernier post, Cara Delevingne prend la pose alors que les maquilleurs professionnels s’occupent de sa beauté. À première vue, chacune des publications du mannequin crée l’évènement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne)

Sublime avec n’importe quelle tenue


Avec ce costume sans rien dessus, Cara Delevingne avait eu un look androgyne. Effectivement, elle avait posté un message sur son compte Instagram qui résume bien son style. « Trouve une fille qui peut faire les deux », pouvait-on lire. En effet, la jeune femme avait choisi de mettre en avant à la fois son côté masculin et féminin. Il faut bien avouer que tous deux lui vont parfaitement bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne)

La mannequin se montre parfois comme un véritable garçon manqué. Grâce à ses tenues excentriques, Cara Delevingne réussit toujours à faire la une des médias. En effet, qu’importe le look qu’elle arborera, elle restera toujours aussi belle. Pour la plupart du temps, elle met des vêtements signés de marque de haute couture comme Chanel, Burberry ou encore Dior. Mais de temps à autre, elle arbore des créations de la célèbre enseigne espagnole de prêt-à-porter, Zara. En plus de sa beauté, elle est célèbre pour son don de susciter l’engouement. La preuve, son apparition lors de ce Fashion Week.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne)