Carla Bruni et Laury Thilleman ont pris la pose côte à côte dans un joli cliché. Âgées respectivement de 53 et 29 ans, elles étaient toutes deux vraiment éblouissantes. Ainsi, elles ont séduit les internautes grâce à    leur beauté et leur tenue.

Carla Bruni s’affiche avec une ancienne Miss France


Très récemment, Carla Bruni a fait une apparition aux côtés d’une ancienne Miss France sur Instagram. En effet, il s’agissait de Laury Thilleman, qui est désormais présentatrice télé. Les deux beautés ont pris la pose ensemble depuis la Martinique. Ainsi, cette ancienne reine de beauté avait fait un post consacré à son séjour en Martinique sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

C’est sur cette série de clichés que les internautes ont pu voir Carla Bruni qui arbore une fabuleuse tenue. Avec les épaules apparentes, le teint délicatement hâlé et son regard profond, elle a séduit ses fans. Des sentiments qui la placent comme un moteur d’action aux yeux de ses admirateurs. Effectivement, l’épouse de Nicolas Sarkozy est une icône depuis de longues années. Aujourd’hui encore, elle n’a rien perdu de sa beauté et de son talent.

Des rencontres séduisantes qui ravi les internautes


Laury Thilleman avait croisé plein de monde lors de son séjour en Martinique comme Sonia Rolland et Vaimalama Chaves. Elle a aussi pu voir Patrick Fiori et bien évidemment Carla Bruni. Pourtant tous les regards des internautes étaient braqués sur l’ancienne première dame. Du haut de ses 53 ans en décembre dernier, elle est toujours aussi sublime. Effectivement, tout le monde veut connaitre le secret de sa beauté. Mais ses fans pensent que c’est qui la rend aussi rayonnante.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Sur le cliché, Carla Bruni avait mis une ravissante robe fleurie à fines bretelles. D’ailleurs pour adopter le même look que la star, il suffit de venir chez Zara. Cette robe est idéale pour la période estivale et ne coute que 39,95 €. Une tenue parfaite pour le bronzage et pour être porté sur la plage.

Carla bruni et Laurythilleman
                                                                                   @laurythilleman