Accueil / People / Carla Bruni, au top de sa forme à 53 ans : un cliché osé en couverture de magazine !

Carla Bruni, au top de sa forme à 53 ans : un cliché osé en couverture de magazine !

Carla Bruni

Une fois de plus, Carla Bruni retient l’attention. Elle pose fièrement et sûrement à la une d’un grand magazine.
Pour la prochaine édition du magazine Égoïste, la femme de Nicolas Sarkozy affiche un cliché osé et féminine. A 53 ans, Carla Bruni est toujours aussi attirante et très professionnelle.

Carla Bruni n’a rien perdu de son expérience de mannequin

Depuis plusieurs années, la femme de l’ancien président a arrêté sa carrière de mannequin. Malgré cela, elle n’a rien perdu de ses habitudes et de ses réflexes. Comme on a pu le constater sur les photos qu’elle poste sur son compte Instagram. Carla Bruni se souvient très bien des attitudes et poses à prendre pour la mettre en valeur. Une autre preuve est son cliché à la une de la version coréenne du magazine « Elle ».

En effet, la maman Giulia a accepté de faire la couverture de l’édition du mois de septembre du magazine. Rayonnante et au top de sa forme, l’ex mannequin a opéré la magie. Cheveux aux vents avec un joli décolleté, elle a fait sensation auprès de ses abonnées avec cette photo. Les fans n’ont pas manqué à la complimenter avec des : « Bellissima ! », ou « Whaou ! », ou encore « Canon ! ».

Une photo inédite à la une !

Après « Elle », Carla Bruni a fait savoir qu’elle allait faire la couverture du grand magazine « Égoïste ». « Très heureuse de figurer en couverture du mythique Égoïste et d’avoir été photographiée par le grand Paolo Roversi pour l’occasion » affirmait-elle sur son compte Instagram. L’ex star des podium a ensuite partagé la photo qui fera la une du magazine. Les internautes ont été conquis une fois de plus par son professionnalisme, son assurance et surtout sa beauté.

Effectivement, Carla Bruni s’est dévoilée très osée : Gros chapeau, veste noire sans rien dessous. Sa poitrine légèrement découverte qu’elle cache avec une main rend le cliché plus intéressant. Le tout embelli par son joli sourire. Quoi de plus pour charmer le public ? Que des éloges sur les commentaires laissés par ses abonnés : Superbe ! Sublime Carla ! Tellement Classe ! Malgré qu’elle a arrêté d’être une mannequin, Carla est restée une vraie icône de la mode.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !