Carla Bruni ne serait pas en forme et elle cache sa maladie. L’absence de Carla Bruni sur les feux de la rampe intrigue ses fans ainsi que de nombreux magazines people qui relatent leur inquiétude dans leur colonne. En effet, ces derniers temps, elle reste très discrète.

Carla Bruni cache sa maladie


Carla Bruni a probablement des problèmes de santé. Telle est la question posée dans les pages du magazine Paris Hebdo. Par conséquent, de nombreuses personnes s’attendent au pire. Cela en raison de petits problèmes de santé auquel la femme de l’ex-président Nicolas Sarkozy s’expose ces derniers jours.

L’automne dernier, la belle brune est contrainte de rester plusieurs jours dans son lit. Par ailleurs, cela n’a nullement aucun lien avec le Covid, mais à cause d’un gros rhume. Cependant, sa plus grande préoccupation a eu lieu pendant son séjour à Bali en compagnie de l’homme de sa vie. En effet, à ce moment-là, elle a souffert d’une tendinite à l’épaule, une incommodité qui a gâché ses vacances. 

Le magazine France dimanche évoque à l’époque, cette anecdote. Il affirme qu’en ces temps-là, l’ex première dame a souffert le martyre.

L’inflammation de son tendon a presque pu devenir une capsulite rétractile. En effet, la pathologie se produit quand la membrane qui entoure l’articulation de l’épaule s’épaissit et se rétracte. En conséquence, l’épaule perd petit à petit toute sa mobilité. De plus, le patient va avoir des difficultés à bouger l’épaule et cela dans toutes les directions.

L’ex-première dame face à une maladie handicapante


Effectivement, la talentueuse chanteuse vit son quotidien avec un bras qui se trouve désormais immobiliser. Par conséquent, Carla Bruni a des difficultés à utiliser sa guitare. Elle a du mal à la maintenir. De surcroit, l’épouse de Nicolas Sarkozy a une complexité à nager, mais également, ne peut soutenir aucun objet pesant.

En effet, la belle brune traverse une période difficile qui l’empêche de profiter pleinement de ses vacances. La belle chanteuse Carla Bruni a fait parler d’elle récemment durant le Festival de Cannes. Cependant, durant le festival, la séduisante brune ne s’est pas exprimée au sujet de sa blessure handicapante ni de sa maladie.