Leur couple bat de l’aile ? Carla Bruni et Nicolas Sarkozy font de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux et auprès des médias. C’est le drame !

 

On se souvient des débuts de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni. L’ancien couple présidentiel avait débuté leur relation alors que l’ancien Chef d’Etat était encore marié à Cécilia Attias. Une idylle qui aura marqué toute la France en entier étant donné les circonstances de leur union. Mais au fil du temps, il est évident que le couple est fait pour durer.

L’arrivée de leur petite Guilia le confirme quelques années plus tard. Mais cette entente dans le couple n’est pas infaillible. Et comme bon nombre de ménage de célébrité, les derniers mois auront apportés quelques changements peu avantageux. Une séparation en vue pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ? L’ancienne Première Dame a décidé de se confier dans « 6 à la maison ». On vous donne les détails !

La pandémie, un fléau pour tout le monde !


Depuis le mois de mars, toute l’Hexagone a changé ! C’est un véritable drame qui aura frappé le territoire lorsque la pandémie se propage. Les Français sont tenus de rester chez eux, au risque de laisser la maladie se propager. Seulement voilà, ce n’est pas chose facile de passer autant de temps en isolement ! Et pour certaines familles la situation a vite tourné au drame.

Pour les Sarkozy, le confinement s’est fait dans leur maison au Cap Nègre. Un lieu à la fois calme et loin de l’agitation de la ville. Mais s’ils ont réellement choisi cette demeure, c’est aussi parce qu’elle est assez grande. De quoi permettre à toute la famille de rester sur place ! Comme le confie Carla Bruni, le couple n’est pas seul à rester sur place.

Toute une famille ?


En effet, ces derniers sont également en compagnie de la sœur de Carla Bruni et de ses enfants. C’est donc toute une petite tribu qui passer ce temps de confinement ensemble. Un moment inédit qui ne fera pas que des contents. Carla Bruni de son côté dévoile que l’ambiance n’était pas toujours à la joie. Il faut dire qu’avec sa sœur, elles ont tendance à « parler beaucoup ».

Et si c’est le mode de communication qui leur convient le plus pour régler tous les conflits, cela présente aussi quelques désavantages. Pour Nicolas Sarkozy, la situation beaucoup plus compliquée. « Le pauvre avec le journal » dévoilait d’ailleurs sa compagne auprès de « 6 à la maison » pour parler de cette situation inédite entre elle et sa petite famille. Car il faut le dire, la petite tribu est souvent en conflit ! La proximité et les différentes personnalités de chacun fait qu’il est facile de s’énerver les uns contre les autres.

Un temps bien utilisé !


Malgré les nuisances causées par le confinement, le couple de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy est resté soudé. Quelques soit les circonstances, tous deux maintiennent leur famille pour que les choses aillent au mieux. Et même s’il y a eu beaucoup de discussions et parfois des cris d’enfant, l’ambiance était plus ou moins facile à vivre.

On tire d’ailleurs la conclusion que cela n’ait pas autant été difficile pour Nicolas Sarkozy. Si l’on avait surtout peur pour lui, ce dernier semble s’en être bien sorti. On sait d’ailleurs que l’ancien Chef d’Etat a réussi à mettre ce temps à profit pour avancer dans son projet d’écriture. Ce dernier a d’ailleurs annoncé la sortie de « Le temps des tempêtes ». Un ouvrage qui pourrait bien révéler de grands secrets pour l’ancien Président de la République. Reste à découvrir ce dernier une fois la compagnie de la pandémie terminée !