Même si Carla Bruni nous affiche toujours un grand sourire, elle serait mal en point. En effet, elle serait sous oxygénothérapie.

Des indices laissés par Carla Bruni sur Instagram


Dernièrement, Carla Bruni a fait une publication sur son compte Instagram. Dans cette dernière, elle demandait à ses fans de deviner où elle était. Mais le plus intriguant, ce sont les hashtags qu’elle a utilisés.

En effet, ces derniers étaient assez révélateurs.  Entre autres, il y avait #oxygene, #caissonhyperbare et #oxygénothérapie. C’était une sorte d’alarme pour avertir ses fans concernant son état de santé. Cependant, les fans ne savaient pas exactement où se trouvait leur icône.

Carla Bruni sous oxygénothérapie


Alertés par la publication de Carla Bruni, certains fans ont essayé de savoir le lieu où elle se trouvait. C’est ainsi que certains ont avancé qu’elle se trouverait  au château d’Estoublon dans les Bouches-du-Rhône. Il s’agit de cette demeure qu’elle partage avec son mari, Nicolas Sarkozy.

D’ailleurs, ils se seraient lancés dans la création d’un vin rosé. Cependant, Carla serait en train de suivre une oxygénothérapie. C’est un traitement qui consiste en un apport d’oxygène dans un but thérapeutique.

Cela se fait dans le but de favoriser une meilleure oxygénation sanguine et de traiter ou prévenir une hypoxie tissulaire. Il est donc probable que Carla sot atteinte d’une insuffisance respiratoire aiguë ou chronique.

Un projet avec son cher mari


Carla Bruni et son époux Nicolas Sarkozy se sont lancés dans un nouveau projet. Il s’agit de la fabrication et la création de vin rosé. En effet, l’ancien chef d’Etat s’est reconverti. Désormais, il joue dans le marché du vin. D’ailleurs, ce serait un marché très prometteur.

En effet, Marie-Emmanuel Febvret, la directrice marketing et commercial, affirme cela. Entre autres, elle a souligné que l’exportation va se faire très rapidement puisqu’on a ouvert une vingtaine de marchés cette année. Leur objectif principal serait de devenir leader et dominer le marché.