Depuis sa montée à l’Elysée en 2007, Carla Bruni s’est faite très discrète. Cela n’empêche pas l’ancienne Première Dame de faire parler d’elle. D’autant plus que les médias se focalisent beaucoup sur les détails de sa vie avec Nicolas Sarkozy et sa petite fille Guilia dont elle est très proche.

Malgré son âge Carla Bruni reste une véritable beauté. Elle est d’ailleurs sollicitée de toutes parts et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Les rumeurs parlent même d’une relation avec un autre président ! Un gros scandale que la jeune femme ne souhaite pas laisser aller trop loin !

Carla Bruni, une femme à succès ?


Avant de rencontre Nicolas Sarkozy, Carla Bruni avait eu une relation avec Raphaël Enthoven. Leur union a d’ailleurs donné naissance à Aurélien, jeune homme de 19 ans. Mais ce n’est pas sa seule idylle. En effet, il semblerait que l’ancienne Première Dame ait vécu avec de nombreuses autres célébrités.

On compte parmi ses conquêtes le célèbre Louis Bertignac. Elle serait également sortie avec le chanteur Eric Clapton ainsi que Vincent Perez. Des unions qui n’ont toutefois pas pu la rendre heureuse comme elle a vécu avec l’ancien Chef d’Etat.

Carla avec Trump ?


Dernièrement, la presse lui prête une relation avec le célèbre Donald Trump. Une idylle qui a beaucoup choquée Carla Bruni et qui l’a poussé à mettre les choses au clair. Selon certaines sources il semblerait que la femme de Nicolas Sarkozy a alors décidé d’appeler le résident de la Maison-Blanche. Un appel qui lui a permis d’établir auprès de ce dernier qu’elle n’apprécie pas les rumeurs lancées à son propos.

Il est très clair que la maman de 52 ans n’a jamais eu de relation amoureuse avec le Président Américain. La situation a toutefois le don de la mettre en colère à cause du mensonge de ce dernier.