Le couple de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy signe un nouveau pacte qui altère tout ensemble. Ils donnent naissance à un enfant qui fortifie et épanouit leur affection mais un autre bébé arrive. Ce dernier augmente et confirme encore plus l’amour que l’un porte pour le tiers.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy entreprennent un nouveau pacte qui change tout


Ils entretiennent une idylle conjugale depuis quatorze ans et ont un désir passionnant. Avec leur lien ils donnent naissance à la petite Giulia. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni entreprennent un nouveau protocole et se lancent dans une aventure très osée. En plus de leur fille, un tout autre bébé arrive au monde.

Le magazine France Dimanche livre donc cette information dans ses colonnes. Il relate leur belle histoire d’amour qui reste éternel. D’ailleurs, cette affirmation se confirme justement par leur acte. L’hebdomadaire dévoile qu’ils passent un pacte secret qui les lie encore plus que le mariage. Ils demeurent ensemble dans les bonnes et mauvaises situations.

Le couple commence une nouvelle aventure et s’engage ensemble


Le quotidien délivre que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni partagent un amour éternel sinon ils n’entament pas en même temps une différente liaison importante. Pour soutenir ses allégations, le magazine rapporte les informations de l’hebdomadaire Capital. La chanteuse et l’ex-président de la République de la France fondent donc une compagnie ensemble.

C’est précisément une entreprise civile qui projette plusieurs opérations dans les autres firmes ou industries. Au juste, elle prend en charge l’acquisition et la cession ou le transfert. D’autre part, elle s’occupe également de la détention et la gestion de participations. Au final, elle s’engage dans toutes ses taches au niveau des actions et obligations des sociétés.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy entreprennent une société civile à eux deux


Ils ont désigné la société CN, c’est justement donc l’initiale de leurs prénoms. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, l’ex couple présidentiel détient chacun leur pourcentage dans le groupe. Dans la firme en question, l’homme possède 51% et sa femme de son côté tient 49% des parts.

Évidemment, l’accouchement de leur fille Giulia fortifie donc réellement leur affection et leur duo. Sans doute, cet autre bébé qu’il vient d’avoir ensemble va encore plus étendre leur relation. L’amour règne déjà autour du berceau de ce nouveau né. La chance qu’elle s’épanouisse vite reste très grande.