L’actrice et chanteuse Carla Bruni se retrouve avec Nicolas Sarkozy pour passer les fêtes de Noël. Les deux tourtereaux s’attendraient à un Noël tragique selon le magazine France Dimanche. Toujours selon le magazine, il parait qu’il s’agirait même d’une véritable malédiction, des détails dans son numéro du 17 décembre.
La malédiction de Noël
Le magazine people aborde le sujet en disant qu’il s’agit d’une véritable malédiction pour Carla Bruni et son chéri.
Il assure que c’est une période remplie d’injustice pour le couple et que ça gâche leur Noël. Carla Bruni s’est exprimée sur cette période difficile pour elle.
Le magazine a consacrée la Une à Diane Leyre, la nouvelle miss France. People magazine ne manque de souligner que la belle serait folle d’un homme marié.
Carla Bruni s’exprime
L’interprète de « quelqu’un m’a dit » a déclaré l’origine de cette injustice dans les colonnes de Point de vue, lors d’une interview. Carla Bruni raconte que cette période difficile a commencé depuis son enfance.
Alors que les fêtes d’anniversaire sont très importantes pour les enfants, la chérie de Nicolas Sarkozy a eu des anniversaires gâchés. La raison ? Le sien tombe le 23 décembre.
L’engouement de sa famille pour cette fête est tellement grand qu’elle en a négligé l’anniversaire de la petite Carla.
Une injustice depuis des années
La femme de Nicolas Sarkozy ne manque pas de faire cette déclaration avec humour. Elle a ajouté que tout le monde oublie son anniversaire à cause de la préparation de la fête.
Par ailleurs, Carla Bruni a même nommé ce moment « période d’injustice ». Elle plaisante en ajoutant que cela lui arrive rarement et que sa vie n’est pas marquée par l’injustice.
Pour le couple, le pire est que Carla Bruni-Sarkozy soit né un jour plus tard, pile au moment de Noël. La femme de Nicolas Sarkozy a déclaré que les gens sont occupés par leurs courses de dernière minute. Même la mère de la chanteuse oublie quelques fois ce jour.