Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se remarient, au milieu de la Province. Une énorme surprise pour tout le monde, alors qu’ils avaient scellé leur union il y a quatorze ans. L’amour semble toujours être présent entre l’ancien chef d’Etat et l’actrice et chanteuse.

Un amour inconditionnel


Ici Paris met le zoom sur la relation entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans son édition du 13 juillet. Il est souvent rare de voir des personnes s’aimer comme au premier jour après des années de mariage. Pourtant, c’est une des histoires d’amour les plus médiatisées, compte tenu de leur statut à tous les deux.

Le magazine affirme que l’amour que les deux se portent est inconditionnel mais aussi intarissable. De quoi susciter la curiosité. Après tout, beaucoup de couple se demande encore quel est l’ultime secret pour garder la flamme allumée après autant d’années ensemble. L’interprète de « quelqu’un m’a dit » nous livre l’astuce pour faire fonctionner un mariage.

Le secret d’un amour à toute épreuve


Interviewée pour le média américain Refinery29, Carla Bruni va se livrer à quelques confidences. Elle dévoile des secrets pour faire non seulement durer un couple mais aussi pour que la passion ne s’éteigne pas. Elle affirme que le mariage est une étape cruciale du couple et au fil du temps, il y a de moins de mystère chez l’autre. Si le couple s’enlise dans sa routine et ne laisse pas de place au romantisme, le couple est souvent voué à l’échec.

Carla Bruni a donc déclaré qu’il fallait que le mariage soit en même temps fait d’amour et d’amitié. Elle affirme que leur vie sexuelle est trépidante à cause du désir qui existe toujours entre eux. Au moment où il n’y a plus de désir, l’envie de tromper commence à exister. Dès l’instant même où la tentation commence à se faire sentir, le mariage est en danger. Elle affirme toujours être attirée par son mari, et elle est certaine que la réciproque est vraie.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se remarient, la vérité sur le couple


Ici Paris affirme que compte tenu de leur fort sentiment, ils auraient peut-être voulu vivre une seconde lune de miel. La direction ? Les Alpilles, en Provence. Ce serait un vrai bonheur pour leur petite fille de 10 ans nommée Giulia ainsi qu’Aurélien, le fils de la chanteuse âgé de 21 ans.

Sans plus d’ambiguïté, Ici Paris a déclaré que le fameux remariage état en fait le scellement de la propriété que le couple a acquis. Il s’agit du château d’Estoublon, entourée de 120 hectares d’oliviers ainsi que de 20 hectares de vignes. Un véritable paradis !