La famille Sarkozy revient sur le devant de la scène ! Et cette fois, ce n’est ni le père ni la mère, mais leur fille Giulia. On vous livre les détails.

Décidément, la célébrité est de famille pour les Sarkozy. Alors que Nicolas et Carla Bruni sont connus de tous, leur fille suit leur trace. Et petit à petit, la jeune femme semble se faire une réputation. La toile s’est d’ailleurs enflammée après une vidéo d’elle dévoilant son talent pour le chant. Les détails dans la suite de notre article !

“Vous lui donnez combien sur 10 ?”

 

Mardi 27 juillet 2021, Carla Bruni poste sur son compte TikTok une vidéo d’elle en compagnie de sa fille, Giulia. La séquence, filmée par Nicolas Sarkozy, dévoile l’ancien mannequin jouant de la guitare et la jeune fille de 9 ans qui interprète le titre Snowman de Sia. En légende, la maman demande à ses abonnés de noter le cover. Une petite manière de faire contribuer ses followers à cette découverte inédite.

Si ça ne tenait qu’à elle, la note serait 10/10. Ses abonnés semblent également partager cet avis. En effet, les commentaires sont des plus positifs, louant le talent exceptionnel de la petite fille. “Quel talent dès son jeune âge !” dit certains, d’autres ont déclaré : “Fabuleux, une voix très ténébreuse”.

Carla Bruni : elle profite du moment !

La vidéo de Carla Bruni est likée par plus de 11.000 internautes. La femme de Nicolas Sarkozy n’hésite d’ailleurs pas à répondre aux commentaires. A ceux qui témoignent d’une comparaison, comme “Elle chante aussi bien que sa mère” ou “Très différent de vous, mais tout aussi beau”, la jeune femme rétorque que sa fille et elle ont des gouts musicaux très différents. En effet, la petite Giulia n’hésiterait pas à critiquer la musique de sa mère. “Avec tes chansons, on dort!” aurait-elle affirmé à Carla Bruni.

Comme on ne peut pas plaire à tout le monde, certaines réactions semblent toutefois gêner la Franco-italienne. En effet, quelques internautes ne rechignent pas à la comparaison, quitte à affirmer que la fille surpasse la mère au talent. Indignée, l’ancienne Première dame demande simplement à ce que le talent de Giulia soit apprécié à sa juste valeur, sans toujours le comparer à celui de sa mère. “Appréciez juste le moment” conseille-t-elle. La petite fille aurait-elle d’autres talents cachés ? En politique peut-être ? Ce qui est sûr, c’est que la musique coule dans ses veines.