Carla Bruni, inquiétude autour de sa santé. Une publication sur les réseaux sociaux de l’ex-première dame aurait inquiété ses fans. Elle serait apparemment au plus mal.

Carla Bruni, inquiétude autour de sa santé


Récemment, Carla Bruni, l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy a révélé qu’elle est vraiment chanceuse qui est née sous une nonne étoile. Mais maintenant, la maman de Giulia devrait s’armer de courage pour affronter la cruauté de la vie. Il parait qu’elle n’est pas au top de sa forme.

À cet effet, elle se retrouve à la Une du magazine Ici Paris en raison de son état de santé. Pour écrire son article, l’hebdomadaire s’est basé sur une photo que Carla Bruni a postée le 6 octobre dernier sur Instagram. Sa publication aurait inquiété ses fans. En effet, ce jour-là, l’ex-première dame était apparue « teint pâle, les yeux fatigués, elle semblait très affaiblie ».

Carla bruni, ses vrais ennuis de santé


La tête de Carla Bruni sur une photo sur Instagram a alerté les fans. Apparemment, l’épouse de Nicolas Sarkozy était aux prises d’une infection des voies respiratoires. Mais heureusement, ce ne serait pas si grave.

Mais selon les analyses que le magazine Ici Paris a pu mettre la main, un médecin tire la sonnette d’alarme sur son état.

« À l’aube de 55 ans, le système immunitaire de la chanteuse perd sa capacité à faire la distinction entre les substances endogènes et exogènes », a-t-il confié. Pour être clair, son corps se montre moins efficace dans sa réaction face aux maladies.

« Je suis sobre »


En connaissance de sa maladie, Carla Bruni s’impose une bonne hygiène de vie afin de garder la forme, mais surtout pour éviter le pire dans les années à venir. Donc, tous les excès qui pourraient être nocifs à l’organisme sont exclus.

En effet, lors d’une interview, l’ex-première dame a confié qu’elle est sobre. Elle ne consomme que très peu d’alcool. « Je consomme très peu d’alcool, car, sinon, je peux boire comme un marin irlandais ! No limit ! Si la question de la santé ne se posait pas, je ne vivrais pas dans cette folle sobriété ».

Puis, elle s’adonne également à deux heures d’exercice par jour.

D’après Ici Paris, elle a adopté cette habitude pour prendre soin de son cœur, de prévenir les maladies cardiovasculaires, de fortifier ses artères et de réduire le risque d’hypertension artérielle et d’infarctus.