La relation entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni a fait l’objet de nombreuses polémiques. Et pour cause, les deux tourtereaux se sont connus au moment où Sarkozy était encore Chef d’Etat…et marié ! Et leur liaison a créé un véritable scandale puisque ce n’est pas tous les jours qu’un Président de la République se sépare de sa femme pour une autre.
Désormais en couple officiellement et heureux, les deux tourtereaux vivent leur idylle en plein jour. Ils célébraient d’ailleurs l’anniversaire de leur rencontre le 13 novembre dernier. Mais pas de fête ! Pourquoi ? Le passage de Carla Bruni dans « On est en Direct » nous en apprend plus.
Une rencontre…un coup de foudre !
Cela fait plus de 10 ans maintenant que Nicolas Sarkozy et Carla Burni se sont dit « oui » pour la vie. Un engagement qui semble leur avoir fait énormément de bien après les relations conflictuelles qu’ils ont connues auparavant.
Pour ces derniers, l’arrivée de la Guilia a été la consécration de leur relation. Une preuve de plus qu’ils ont fait le bon choix même si leur couple n’était pas bien vue des français au départ. Carla Bruni est d’ailleurs revenue sur leur premier moment il y a quelques temps.
Plus de fête pour leur rencontre ?
L’ancien résident de l’Elysée a rencontré sa belle lors d’un dîner le 13 novembre 2007. Une date qu’ils ont pour habitude de fêter à deux, en amoureux. Mais depuis quelques temps, cette célébration n’est plus la même.
En effet, il semblerait que les deux tourtereaux aient décidés de rester silencieux pour cette année. En cause : le « respect » des attentats précédents qui se seraient déroulés à la même date. Il est donc tout normal pour eux de profiter de ce moment discrètement. Une habitude dont certains couples pourraient également prendre de la graine car oui, il faut bien entretenir la flamme !