Accueil / People / Carla Bruni : pose en robe transparente ! Gros SCANDALE !

Carla Bruni : pose en robe transparente ! Gros SCANDALE !

Carla Bruni : pose en robe transparente ! Gros SCANDALE !

Carla Bruni prend la pose ! Un cliché publié sur son compte Instagram et qui ne va pas laisser indifférent. Pour cause : elle dévoile tout !

Chanteuse et femme politique, Carla Bruni est toujours sur le devant de la scène. Ses multiples casquettes l’ont aidée à se faire un nom un peu partout et il semblerait que le résultat soit probant. On sait déjà que cette dernière connaît un succès fou suite à ses nombreux tubes qui n’ont que trop plu aux français.

Mais même tâché par son rôle de Première Dame durant un certain temps, sa réputation est restée intacte. Et les internautes sont toujours très nombreux à la suivre dans ses différentes démarches publiques. La dernière en date ? Une photo publiée sur son compte Instagram qui aurait fait de nombreux heureux. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on découvre l’épouse d’un ancien Chef d’Etat dans une telle posture ! Et il y a de quoi plaire. On vous donne les détails !

Elle se dévoile !


Malgré le confinement, Carla Bruni n’a pas chômé. Celle qui est connue pour sortir des tubes à tour de bras vient justement d’annoncer la sortie de son nouvel opus. Un véritable succès qu’elle souhaite faire découvrir à ses fans le plus rapidement possible. Elle était d’ailleurs invitée par Europe 1 pour en parler le 30 novembre dernier. Une occasion pour l’ancienne Première Dame de reprendre son rôle d’artiste et de le faire savoir !

Et elle profite de cette occasion pour parler de sa vie et de son enfance. On apprend notamment que Carla Bruni n’est pas la véritable fille d’Alberte Bruni Tedeschi. Une révélation qui s’est avérée être un « soulagement » selon ses dires puisque cela lui causait de terribles angoisses. Elle dévoile d’ailleurs que son véritable père est donc Maurizio Remmert. Une annonce qui « lui a fait du bien ».

Un confinement sous haute tension


Et comme tout le monde, Carla Bruni a été confrontée ces derniers mois à un terrible isolement. Une situation qui lui a été bénéfique puisque la chanteuse a pu travailler sur son album mais qui a quand même été éprouvant. L’ancienne Première Dame dévoile notamment qu’elle a dû séjourner avec sa petite famille mais aussi avec ses sœurs et leurs enfants. Et bien que la maison soit grande, cela n’est pas toujours facile de « communiquer avec des italiennes qui parlent de tout ! »

Elle avait d’ailleurs beaucoup de compassion et d’admiration pour la patience de Nicolas Sarkozy. « Le pauvre » déclarait-elle pour parler de ces moments où il devait se sentir envahis par toute cette situation. Mais il semblerait que pour l’ancien Chef d’Etat, cette période n’a également pas été vaine. Ce dernier aurait même réussi à finir l’écriture de son livre « Le temps des tempêtes ». Une véritable consécration pour ce dernier qui souhaite se faire entendre d’une nouvelle manière !

Une photo qui dévoile tout !


Sur une note plus gaie…voire plus sexy, Carla Bruni vient de se dévoiler dans une tenue plus qu’originale devant ses fans. L’ancienne Première Dame a publié une photo en l’honneur de John Galliano qui fêtait ses 60 ans il y a quelques jours de cela. Et si ce cliché a particulièrement fait le buzz, c’est parce qu’il dévoile toute l’anatomie de Carla Bruni ! En effet, la maman de Guilia portait une robe à bijou totalement transparente.

Signé John Galliano, ce dernier aura été particulièrement considéré comme une œuvre d’art. De quoi faire plaisir aux internautes mais aussi choquer certains ! Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on a la possibilité de découvrir Carla Bruni sous toutes ses coutures.