Carla Bruni-Sarkozy est dans une colère noire. En effet, il est bien clair qu’entre elle et les réseaux sociaux ça s’est très mal terminé. À première vue, elle ne veut plus y remettre les pieds.

Carla Bruni-Sarkozy arnaquée


Carla Bruni-Sarkozy est une habituée des projecteurs depuis le temps où elle était mannequin. Par la suite, elle est devenue chanteuse. Plus tard, elle s’est plus exposée en se mariant à l’ancien président, Nicolas Sarkozy. Toutefois, l’artiste a du mal à se faire à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, elle tente de rester calme, mais apparemment elle n’y arrive pas.

Effectivement, Carla Bruni-Sarkozy fait tout son possible afin de toujours cacher le visage de sa petite dernière, Giulia. Soit la petite est de dos ou son visage est couvert par un emoji à la place de son regard. Toutefois, peu importe ses techniques, elle a subi un piratage de la part de ses détracteurs. Des fois, ces derniers vont même plus loin en volant l’identité de certaines célébrités. La chanteuse Alizée vient d’en subir les conséquences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Pour l’ancienne première dame, c’est sur TikTok que son identité a été volée. De leur côté, ses fans se sont abonnés en masse sur ce faux compte de Carla Bruni-Sarkozy. Pour mieux convaincre tout le monde, la faussaire s’est même inscrite à d’autres comptes de stars. À l’exemple de celui de Pierre Niney ou Ellen De Generes. Carla Bruni-Sarkozy a dû régler les problèmes en pointant du doigt les faits.

Une affaire qui arrive à de nombreuses personnes


À première vue, tout a l’air si vrai, car le fraudeur a fait les choses dans les règles. En effet, ce dernier avait pris des clichés et des vidéos de Carla Bruni-Sarkozy pour prouver que tout est spontané. Raison pour laquelle personne ne doutait que c’était un faux compte. Toutefois, quand les fans de l’ancienne première dame ont eu vent de cette fraude, ils ont diffusé en masse l’avertissement. De leur côté, les autres stars de son entourage ont intérêt à faire attention.

Carla Bruni-Sarkozy très en colère, elle est au cœur d'un énorme scandale hallucinant!

Personne n’est vraiment à l’abri sur Internet. Fort heureusement, on peut mettre la main sur ce genre de personne grâce à leur adresse IP. Avec la sortie de son dernier album, on espère voir le retour sur scène de Carla Bruni-Sarkozy. De plus, les salles de spectacle sont déjà rouvertes. Espérons aussi que cette histoire de vol d’identité finisse bien.