La rivalité entre Première Dame existe bel et bien ! Une compétition qui les pousseny parfois à être plus mechante envers les unes et les autres. Parmi les derniers clash du moment : le drame entre Juloe Gayet et Carla Bruni. Toites deux seraient en mauvais termes suite à plusieurs drames du passés.

Invitée dans « On est presque à l’antenne » il y a quelques jours de cela, Carla Bruni aurait en effet eu une mauvaise attitude. De quoi susciter la colère de la compagne de François Hollande. Les détails dans les prochaines lignes de notre article !

« Elle est dans le déni »


L’équipe de tpmp n’a pas hésité a parler de ce scandale à la François Hollande. Et Bernard Montiel n’y est pas allé de main morte pour dévoiler son impression. Comme il l’indique, « Julie Gayet serait dans le deni ». Et pourtant, ce n’est pas nouveau que la presse dévoile les idylles extraconjugale de l’ancien Chef D’Etat. Une situation récurrente qui devrait mettre la puce à l’oreille de cette dernière.

Malheureusement, cette dernière « croit en son homme et son époux ». Une déclaration qu’elle aura faite a ses proches mais également auprès des réseaux sociaux. Reste à savoir si elle a bien raison de prendre la défense de ce dernier.

Elle est irrespectueuse !


Alors qu’elle était l’invitée de Laurent Ruquier, Carla Bruni doit faire face à une pique hilarante. En effet , la jeune femme n’a pas pu se retenir de rire lorsque le présentateur relate l’histoire de Julie Gayet et de cette infidélité.

Pour le moment, Julie Gayet a préféré rester silencieuse face à cette situation. Une solution simple et réfléchie comme elle seule en a le secret. Ainsi tant pis si la chanteuse se moque, rien n’atteint le couple ! En espérant que le couple ait une meilleure marche de vie pour tout finir ensemble