Carla Bruni, son fils défile pour Versace à Milan. Un souvenir commémoré par la belle brune qui a défilé à la même place 30 années auparavant. Elle a exposé deux photos. L’un avec son fils, Aurélien Enthoven marchant au défilé de Versace à Milan et l’autre, une photo d’elle en 1992 sur la même place.

Carla Bruni, son fils défile pour Versace


Aurélien Enthoven est la fierté de sa mère, l’ex première dame. Elle partage deux photos montrant son passage au même endroit où son fils a défilé récemment à Milan.

Trente années d’écart séparent les deux photos, de merveilleux souvenirs de famille que Donatella leur a offerts.

Le fils de Carla Bruni a défilé hier au show de Versace. Ce qui a fait la joie de sa mère, mais également rappelé de magnifiques souvenirs.

Effectivement, la chanteuse était également mannequin à l’époque. L’épouse de Nicolas Sarkozy a défilé pour des marques comme Versace. Actuellement, c’est au tour de son fils de prendre le relais.

« Grazie mille carissima Donatella ».


La réalisation de ces souvenirs est grâce à Donatella. La styliste italienne offre un coup de pouce au fils de la femme de l’ex première dame. Il est le fruit de sa relation avec Raphaël Enthoven. D’ailleurs, il a fait parler de lui suite à sa contestation aux insultes antisémites auxquels il a été victime sur internet.

Aurélien Enthoven affirme que ses parents ont un peu l’habitude de recevoir ce type de remarque. D’ailleurs, il estime que ces personnes ne visent pas particulièrement ses parents pour une raison banale.

Aurélien Enthoven attaqué sur internet


Cependant, s’ils sont obligés de s’attaquer au fils de Carla Bruni, c’est en raison de leur faiblesse. De plus, ses parents leur ont sans doute mis un vent à plusieurs reprises.

Lorsque ces internautes viennent agresser ses parents sur les réseaux sociaux, ce n’est pas pour les confronter directement. Par ailleurs, leur intention c’est d’attaquer leur fils, Aurélien Enthoven. Selon lui, leur action est réalisée exceptionnellement pour le blesser. D’ailleurs, les commentaires blessants sur internet commencent à peser. De ce fait, à force de lire davantage ces messages de critiques et d’attaque, son moral commence à s’affaiblir.