Carla Bruni sublime à 55 ans impressionne tout le monde par son look casual chic pour l’occasion du défilé de la marque parisienne AMI. Dans ce sens, toutes les fashion victimes vont certainement tenter de reproduire ce look de la chanteuse avec la veste. En même temps, ce style à la fois élégant et décontracté très tendance pour 2023 peut convenir à diverses occasions.

Carla Bruni sublime à 55 ans


En effet, comme à chaque occasion de la Fashion Week de Paris, en plus des défilés des grands créateurs, le look des invités captent l’attention.
Dans ce sens, le 19 janvier dernier pour le défilé de la marque parisienne AMI, les fans de la mode ont pu trouver quelques inspirations.
Notamment, face au look de l’influenceuse et business woman Léna Mahfouf, AKA Léna Situations qui opte pour une robe tout en transparence.
Par ailleurs, nous retrouvons également Catherine Deneuve et son iconique manteau léopard sans oublier le look casual chic de Carla Bruni sublime à 55 ans.

Apparemment, l’ancienne reine de beauté porte un trench en vinyle court, ceinturé à la taille pour souligner sa silhouette de rêve.
Nous pouvons retrouve cette pièce maitresse en cuir ou similicuir brillant à souhait sur les emblématiques vestes Courrèges.
En même temps, Carla Bruni nous rappelle que malgré son côté très rock, le vinyle peut parfaitement correspondre à tout le monde.
D’un autre côté, celles qui souhaitent adopter ce look casual chic de l’ancienne première dame peuvent trouver un trench court en similicuir chez NA-KD.
Mais encore, une version plus hivernale avec un col et des manches en fausse fourrure se retrouve mise en vente chez PrettyLittleThing.

Une veste tendance 2023 pour un look casual chic


En effet, Carla Bruni sublime à 55 ans porte un jean avec cette sublime veste ceinturée similicuir brillant à effet croco.
Dans ce sens, l’épouse de Nicolas Sarkozy nous prouve que le denim est loin d’être boring !
Notamment, en décidant de porter un jean dans le cadre du défilé de la marque parisienne AMI durant la Fashion Week.
En même temps, l’ancienne top model n’hésite pas à mettre en valeur ses magnifiques jambes de mannequin en optant pour un modèle brut.
Apparemment, il s’agit du « wide leg », légèrement taille haute, à la coupe large et évasée.

Par ailleurs, ce modèle très tendance depuis quelques saisons déjà, convient à toutes les morphologies, galbe les fesses et allonge la silhouette.
De plus, ce jean peut se porter avec des bottines ou des baskets selon vos préférences, sans oublier les hauts talons.
Par conséquent, il représente le parfait équilibre entre le style et le confort, un outfit qui déchire à essayer absolument.
En effet, nous pouvons retrouver chez Mango une version aux ourlets effilochés et chez Stradivarius un modèle taille haute « slit ».
Par ailleurs, le jean à fente et surpiqures au niveau de la taille de chez NA-KD peut également vous convenir si vous voulez adopter ce look.
D’un autre côté, l’ancienne première dame française choisit comme accessoires des bottines et un sac en cuir noir.