Même si Carla Bruni apparait tout sourire sur les réseaux, elle serait actuellement très malade et en isolement à Estoublon. En effet, ce ne serait pas la grande forme pour la chanteuse qui serait sous oxygénothérapie.

Carla Bruni très malade, touchée par le Covid

Il y a peu de temps, Carla Bruni a posté une photo assez intrigante sur les réseaux sociaux. Elle a émis une petite énigme à résoudre pour ses fans. En effet, la chanteuse a demandé à sa communauté virtuelle de deviner où elle se trouvait tout en utilisant les hashtags : #oxygene #caissonhyperbare #oxygénothérapie. Pourtant, en même temps, elle affichait une expression très gaie avec un grand sourire aux lèvres. Selon les rumeurs, elle suivrait une oxygénothérapie pour prévenir une possible insuffisance respiratoire.

D’après un site spécialisé sur le sujet, l’oxygénothérapie consiste en un apport d’oxygène dans un but thérapeutique. Son objectif principal est de favoriser une meilleure oxygénation au niveau du sang. En même, elle traite ou prévient l’hypoxie tissulaire, notamment en cas d’insuffisance respiratoire chronique ou aigüe. Ainsi, il est fort possible que Carla Bruni soit actuellement aux prises avec le Covid.

La chanteuse en isolement à Estoublon

Pour certains fans, Carla Bruni serait actuellement au château d’Estoublon dans les Bouches-du-Rhône. En effet, elle se serait lancée dans la création d’un vin rosé avec son mari Nicolas Sarkozy. D’ailleurs, il paraît que les vignobles français sont toujours plus prisés par les stars.

Selon les déclarations de Marie-Emmanuel Febvret, la directrice marketing et commercial, l’exportation va se faire très rapidement. En effet, ils auraient déjà ouvert une vingtaine de marchés cette année juste pour cela. Ainsi, ils comptent devenir le leader du vin rosé dans toute la France. La place de numéro 2 ne leur conviendrait pas du tout.

Il y a donc de fortes chances que que Carla Bruni soit vraiment à Estoublon pour cette raison. Cependant, rien ne confirme pour l’instant qu’elle soit réellement atteinte du Covid. L’hypothèse la plus probable est qu’elle suive un traitement mais on ne sait encore pour quelle raison. Dans tous les cas, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.