Suite à la polémique en Iran, Carla Bruni a donné une petite leçon à la compagne de Karim Benzema âgée de 32 ans.

Une tragédie en Iran


Masha Amin est une jeune fille iranienne âgée d’à peine 22 ans. Elle fait partie de celles qui sont victimes de la police des mœurs. En effet, elle a récemment été arrêtée et battue par la Gestapo de la sécurité morale islamique de la république islamique de l’Iran. Depuis, elle est présumée morte.

C’est ainsi que le peuple se révolta. En effet, cette énième victime fut la goutte de trop qui fit exploser la colère des iraniens. Dans la rue, les émeutes éclatent. Beaucoup de personnes manifestent également sur les réseaux sociaux. Ripostant contre l’injustice, Carla Bruni soutient le mouvement.

Jordan Ozuna reste dans le silence


Sur les réseaux sociaux, des milliers de personnes contestent ce drame quoi s’est déroulé en Iran. Mais les militants ont besoin d’alliés puissants. C’est ainsi qu’ils ont pensé à Jordan Ozuna. Il s’agit de la bombe de 32 ans qui partage la vie de Karim Benzema. Le peuple Iranien lui demande d’apporter leur voix dans le monde.

En effet, en relayant la colère des iraniens, elle serait capable de mobiliser les organisations internationales. Mais jusqu’à maintenant, elle n’a toujours pas donné de réponse. A moins que son silence en soit une. Pendant qu’elle traverse Madrid en Ferrari aux côtés de son homme, Carla Bruni décide de prendre les choses en mains.

Carla Bruni riposte


Pendant que nous menons tranquillement notre vie, des dizaines d’émeutes éclatent en Iran. Cela est dû à la disparition de Masha Amin. Le peuple a lancé un appel afin que la nouvelle puisse se répandre. C’est seulement de cette manière qu’on pourra mobiliser les organisations internationales. Consciente de l’enjeu de la situation, Carla Bruni a répondu à l’appel.

En effet, elle a diffusé plusieurs vidéos sur son compte Instagram. Ces dernières ont toutes un lien avec le drame. La magnifique brune a donc donné l’exemple, incitant les autres d’en faire autant. Ce geste est également un clin d’œil à Jordan Ozuna.