Être mariée à un homme politique n’est jamais facile, surtout un ancien président. Cette fois, Carla Bruni serait folle de rage à cause d’une rivale.

Carla Bruni pétrifiée par la jalousie


Le couple de l’ancienne Première Dame de France serait mis à l’épreuve. La place de cette dernière dans le cœur de Nicolas Sarkozy serait en danger. Du moins, c’est ce que le magazine Intimité Dimanche affirme dans ses colonnes. Ils ont même mis à la Une « Carla Bruni – une inquiétante rivale, son couple en danger ».

Mais cette fois, ce qui est en cause n’est pas une femme. Les pages intérieures parlent plutôt du nouveau projet de l’ancien chef d’État. A l’époque du mandat de son homme, la belle brune prenait déjà la politique comme une rivale. Maintenant, le couple aurait décidé de reprendre un sublime domaine vinicole en Provence.

Romantique histoire de l’ancien couple présidentielle

Le domaine est en question est le Domaine d’Estoublon dans les Alpilles. Là-bas, la chère et tendre de Nicolas Sarkozy a peur que son époux soit trop occupé. Qui aurait cru qu’elle s’attacherait autant à l’homme d’État. Le magazine people en profite alors pour sur les débuts de leur histoire.

Ils s’étaient rencontrés lors de fameux diner chez le publicitaire Jacques Séguéla. Ce soir-là apparemment, les plaisanteries et les moqueries gentilles fusaient entre ceux qui allaient bientôt partager l’Elysée. Qui aurait cru que Carla Bruni et lui serait encore ensemble près de quinze ans plus tard.

Carla Bruni prise au dépourvu


Ce soir-là, les apartés et les mots doux se succédèrent entre les deux tourtereaux. La belle brune avait lancé qu’en matière de peopolisation, Nicolas Sarkozy était un amateur. Elle ajoutait que sa rencontre avec Mick Jagger a vécu dans la clandestinité durant près de 8 ans. L’homme politique répliqua vite en demandant comment elle avait pu rester aussi longtemps avec un homme aux mollets si ridicules.

L’ancienne mannequin avait ajouté par la suite d’avoir le sentiment d’être la « blind date ». Mais en même temps, elle balance que la réputation de Nicolas Sarkozy lui servait surtout d’épouvantail. Ces discussions continuèrent jusqu’à ce que ce dernier se décide à poser une question risquée. Carla Bruni aura-t-elle le courage de l’embrasser devant tout le monde sur la bouche ? Des détails de leur début retranscrit dans « Carla et une vie secrète », des Éditions Flammarion en 2010.