Accueil / People / Carla Bruni versus Claire Chazal : un débat inratable !

Carla Bruni versus Claire Chazal : un débat inratable !

Carla Bruni fait face à Claire Chazal

Carla Bruni est souvent en désaccord avec sa sœur, pourtant, elles sont très proches. Cette fois-ci, la dispute relève du long métrage de Valérie Bruni-Tedeschi. La célébrité donne son avis du film « Un château en Italie », qui d’après elle se détache de la réalité. Invitée dans le Jt de 20h sur TF1, cette dernière parle de l’illustration de sa famille dans le long métrage. Un film réalisé par sa sœur Bruni-Tedeschi.

La célèbre chanteuse choquée par l’œuvre de sa sœur sortie en 2012 exprime son avis !


Le film devait raconter l’histoire d’une famille bourgeoise d’origine italienne sur le point de vendre sa propriété. Une comédie des plus « intelligentes et amusantes », cet œuvre de Valérie Tedeschi connait un immense succès. Les rôles interprétés par des «filles et fils de», rassemblés dans une «tendre famille de dingue ».

Et Carla Bruni, pour qui la famille est sacrée, est loin d’apprécier cette version de leur famille qu’exposait sa sœur. « À vrai dire, ce n’est aucunement le vécu de notre famille. C’est sa version à elle, mais ce n’est aucunement notre famille dans le passé », affirma -t- elle face à Claire Chazal .

« C’est comme une illusion fondée sur un établi qui serait notre famille. Donc, c’est archi important de comprendre, car sa fantaisie et ma famille sont remises en question ». Alors, cela n’a rien à voir avec notre famille », a rajouté la chanteuse qui paraît plusieurs années après, n’avoir toujours pas digéré de sa sœur en 2012.

Carla Bruni ne cède pas et soutien son opinion jusqu’à la fin !


L’ancienne première dame affirme bien son mécontentement. « Si par exemple je produis un film intitulé Claire Chazal, avec une jolie femme blonde pourvue d’immenses talents, s’agirait-il de vous ? », lance-t-elle dans l’émission de France 5. « Votre vie n’est point un secret », lui répondit l’animatrice.

« Ma vie ne semble pas secrète, mais moi, je le suis carrément. Du coup, je pense que 99 % de ma vie demeure un secret pour tous », a souligné l’épouse de l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy . À noter qu’elle est en pleine promotion de son nouvel album « Carla Bruni », dans lequel elle chante l’amour ».