Carla Moreau était au cœur des ébats médiatiques à cause de cette histoire de sorcellerie avec sa voyante Danaé. Vraisemblablement, elle aurait eu recours à de telles extrémités afin de nuire à des participants des Marseillais, dont son petit-ami Kevin Guedj.

Dernièrement, le couple est sorti de son silence. Pour faire part de son avis, la jeune femme était la convive de TPMP sur C8. Quant à son compagnon, il a fait le choix de faire des révélations sur sa page Snapchat. Apparemment, la petite famille veut partir très loin.

Il prend son courage à demain


Face à l’affaire de sorcellerie dont Carla Moreau est accusée, Kevin Guedj est enfin sorti de son silence. Ainsi, il a annoncé qu’il resterait auprès de la mère de sa fille Ruby quoiqu’il arrive. De plus, les mystères qui entourent cette histoire commencent à se démêler. De son côté, Carla Moreau a aussi pu donner sa version des faits. Lundi dernier, elle était l’invitée de Cyril Hanouna et de sa bande sur TPMP. Lors de cet entretien, la star de téléréalité avait déclaré qu’elle était victime de racket pendant plusieurs années. Ce n’était que lendemain que son compagnon Kevin Guedj s’est exprimé. Une prise de parole très attendue par tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Les confidences de Kevin Guedj sur l’affaire de sorcellerie


C’est sur son compte Snapchat que Kevin Guedj a décidé de faire part de son avis sur cette histoire. À première vue, il avait l’air très fatigué et c’est compréhensible vu la situation. En effet, ces derniers jours ont été particulièrement pénibles. Ainsi, il avait dévoilé qu’avec la mère de sa fille, ils vont faire une petite pause sur les réseaux sociaux pour souffler un peu.

« Par quoi commencer ? Ça fait huit, neuf, dix jours qu’on a décidé de ne plus prendre la parole sur les réseaux sociaux. Je pense que c’était la meilleure décision à adopter pour nous et notre famille. Carla a donné son avis hier dans “Touche pas à mon poste”. Je tiens à remercier Cyril Hanouna pour son aide. Quand j’ai eu vent de tout ça, je me suis dit “c’est quoi ce truc de fou ?” On a fait le choix de mettre tout ça entre les mains de la justice » a-t-il déclaré. Pour le couple, la justice va réussir à dénouer ce vrai nœud. Pour le moment, le couple a décidé de partir loin de tout et de rester en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj)

Une nouvelle vie


Selon Kevin Guedj, cette histoire de sorcellerie a suscité une grande polémique. Toutefois, avant de donner son avis, il faut bien connaitre les faits et penser un peu aux familles et aux enfants qui n’ont rien demandé. Il est loin d’apprécier le fait de se retrouver au milieu de tout ça. Cependant, il veut soutenir sa famille et son épouse envers et contre tous. Désormais, Kevin Guedj et Carla Moreau veulent aller de l’avant et oublier toute cette histoire de sorcellerie. En même temps, ils veulent se reconstruire. « Ma femme, ma fille c’est ma vie, ma famille c’est comme ça et ça ne changera jamais », a-t-il conclu à ses propos. Vraisemblablement, la petite famille a fait le choix de s’installer à Dubaï.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)