En vacances à Mykonos, Carla Moreau a publié une magnifique photo d’elle en maillot. Cependant, un détail de taille a fait réagir bon nombre d’internautes.

Carla Moreau obtempère pour un grand changement dans sa vie


Après cette affaire de sorcellerie, Carla Moreau a décidé de prendre un nouveau départ. Pour se faire, elle a bel et bien quitté l’aventure Les Marseillais et se tourne vers de nouvelles ambitions. Apparemment, elle est sur le point de signer un contrat avec une autre chaîne pour une émission qui tournera autour d’elle. Selon la jeune femme, sa décision d’avoir une nouvelle vie reste murement réfléchie. Malgré cela, ça n’a pas été facile pour elle de tourner la page.

Effectivement, les dernières semaines de Carla Moreau étaient loin d’être de tout repos. C’est la raison pour laquelle ces vacances en Grèce arrivaient à point. Contente de pouvoir enfin se ressourcer, elle fait le choix d’offrir un petit cadeau à sa communauté. Vraisemblablement, avant d’être éprise de son nouveau projet sur C8, elle part sur l’île de Mykonos. Ainsi Carla Moreau prend la pose en deux-pièces minimaliste de couleur verte. Elle est tout simplement canonissime. Ses abonnés lui ont lancé des compliments, mais ont aussi été étonnés par un petit détail.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Des pluies de commentaires


Avec sa photo en maillot, Carla Moreau a eu droit à des éloges de la part de plusieurs de ses abonnés. En effet, pour sa publication, elle a amassé pas moins de 150 000 likes. Bien évidemment, la star de téléréalité a aussi bénéficié de commentaires positifs de la part des internautes. « Tu es la meilleure », « Très belle photo », « Une beauté comme toi ou rien » pouvait-on lire. Ou encore : « Tu as un corps de dingue, car là, tu es magnifique », « Une sirène ». Cependant, certains internautes ont mis le doigt sur l’erreur que Carla Moreau avait faite. Apparemment, la jeune femme était pressée de prendre la pose et n’a pas fait attention à tous les détails de sa tenue vestimentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

En effet, le maillot de Carla Moreau était à l’envers. Une erreur qui n’a pas échappé à l’œil vigilant des internautes et qui l’a bien fait savoir. « Ton haut, tu l’as mis à l’envers », commente un internaute. Alors qu’un autre lui lance : « C’est à la mode de mettre les maillots à l’envers maintenant. C’est juste une question, ne m’insultez pas ! ». Ils étaient nombreux à lui faire remarquer que son haut était à l’envers, mais sans être agressif envers Carla. Cette dernière n’a pas répondu à ces remarques pour le moment. De plus, ces commentaires négatifs font partie du revers de la médaille de la célébrité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)