Carla Moreau se retrouve embrouillé dans une affaire où elle n’a rien à avoir. Lors du dernier week-end du mois de février, des allégations de sorcellerie ont été colportées.

Des bruits de couloir à l’encontre de plusieurs candidats de télé-réalité. Cause de ses évènements, Maeva Ghennam avait poussé un grand coup de gueule. Par la suite, elle avait présenté des excuses à Carla Moreau via son compte SnapChat en dévoilant que tout était faux.

Carla Moreau au cœur d’ne enquête


Selon Star Mag, Carla Moreau a été victime de manipulation de la part d’une voyante et son équipe. Sa confiance et ses faiblesses ont donc été abusées. Dans cette affaire, il y a même eu des menaces de mort. Toutefois, après avoir eu les preuves de cette supercherie, Maeva Ghennam a fait des excuses sur la toile. Aujourd’hui, une enquête a même été ouverte par la PJ de Marseille pour éclaircir cette situation. Effectivement, si les manipulations sont prouvées, cette affaire va prendre une tout autre ampleur. Vraisemblablement, la voyante que Carla Moreau voyait depuis plus de 4 ans se prénomme Danaé. Cette dernière serait toutefois connue surtout dans le monde de la télé-réalité.

Cette affaire englobe la sorcière de France


Danaé serait une voyante experte dans les travaux occultes. Vraisemblablement, elle aime bien pratiquer de la magie blanche et rouge du côté de Marseille. Cette voyante est donc totalement impliquée dans cette affaire. Vu son ampleur, ça risque de finir mal pour elle.

Toutefois, la principale intéressée n’a pas donné son avis concernant cette affaire. Cependant, beaucoup de personnes ont fait part de leur avis. Un évènement qui a suscité une polémique sur les réseaux sociaux. Les internautes attendent depuis le week-end une explication de la part de la jeune femme sur cette affaire. Néanmoins, il ne s’agit que d’un simple malentendu. Avec les voyants, la vigilance reste le mot d’ordre, car plusieurs d’entre eux ne sont que des arnaqueurs. Mais nous ne savons pas encore si c’est cette Danaé qui est responsable ou non de cette situation.