Selon les internautes, Carla serait pistonnée dans la Star Academy. En effet, sa famille pourrait dépenser une grosse somme d’argent pour qu’elle puisse rester dans le concours.

Carla nominée pour le prochain prime

Dans la Star Academy, Carla et Paola sont celles nominées pour le prochain prime. Leur duo sera opposé à Léa et Tiana et le moins que l’on puisse dire est que cela risque d’être très chaud. En effet, de gros moments d’émotions se dessinent à l’horizon avec ce face à face de duo. De plus, l’entourage de Carla serait très mobilisé pour la sauver.

Le 02 Novembre dernier, dans la quotidienne diffusée par TF1, les académiciens étaient passés devant les professeurs pour leur évaluation hebdomadaire. Même si cela semblait assez difficile de choisir les nominés, des noms ont finalement été annoncés par Michael Goldman.

Ainsi, quatre candidates devront se soumettre aux votes du public. Il s’agit de Léa et Tiana d’un côté et de Carla et Paola de l’autre.

Carla pistonnée dans Star Academy

Depuis peu, les internautes affirment que Carla, la Britney Spears Française de Yanis Marshall, serait pistonnée. Malheureusement pour la jeune femme, une grande partie des internautes sont mobilisés contre elle. Sur Twitter, certains soulignent qu’il ne sert à rien de voter 2 au 71500. Autrement dit, son piston ne servira à rien et qu’elle retombera de très haut si elle compte sur les votes pour la sauver.

Un autre internaute a affirmé que la famille de Carla allait investir une somme d’argent colossale pour la sauver. De plus, elle serait sûrement soutenue par beaucoup de personnalités publiques connues. Cependant, beaucoup vont continuer à se battre pour Léa et Tiana malgré cela.

La candidate habituée aux feux des projecteurs

Pour Carla qui est native d’Antibes, la Star Academy n’est pas sa première émission de télévision. En effet, elle avait déjà remporté le concours Shake it up de Disney Channel à l’âge de 13 ans. Cette victoire lui a permis de s’envoler pour Los Angeles afin de se perfectionner dans une prestigieuse école de danse.

Puis, de retour en France, elle a été engagée dans la comédie musicale Ghost puis dans Les Producteurs qui a eu un gros succès. Ce n’est pas tout, elle a également été dirigée par Kamel Ouali, l’inoubliable prof de danse de Star Academy.